Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,
20 Avril 2014
En ce tempsde Pâques, il eu été humain de leur donner un week-end de fête avec leur petite fille, dans une communauté, comme la communauté Jean Vannier.
Les mettre en prison, pour raison d'amour pour leur enfant, dans quelle société vivons nous?
Les prisons sont archi pleines, les voyous on les laissent dehors! ET EUX, PARCE QU'iLS AIMENT LEURS ENFANT ILS RISQUENT LA PRISON? LA RAISON= ÊTRE DEFICIENT MENTAL!
Que font les psy à par lâché des fous criminel dans la nature! Pourquoi, ne pas donner à ce couple des structures approprié, sans les séparer systématiquement de leur fille.
Est-ce qu'ils comprennent pourquoi on leur fait çà? J'en doute.
Quel est donc le crime de la mère de la petite Mia ? - Boulevard Voltaire
C'était le treizième plan " alerte enlèvement " depuis 2006. Avec, une fois de plus, la France en émoi devant la disparition, à Nancy, de la petite Mia, quatre mois et demi. Dieu merci, le nourrisson vient d'être retrouvé, lors d'un simple contrôle routier effectué par la gendarmerie. Qui l'a enlevée ?
http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/quel-donc-crime-mere-petite-mia,57222