Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

N'ayez pas peur d'eux

N'ayez pas peur d'eux

N'ayez pas peur de commenter et diffuser cet article. C'est résister contre l'infamie des criminels
A propos de l'attentat de Charlie Hedo, je suis par la pensée proche des victimes et leurs familles de ces trois sinistres individus.
Personnellement, je suis contre ce que publie en général cette revue, je n'aime pas leurs pensées, mais....Ils ont le droit et le courage de dire ce qu'ils pensent. Et ils ont raison. Et hélas il en sont morts.
Si on n'aime pas leurs articles, on n'achète pas le journal.
Chacun a le droit d'exprimer ce qu'il pense, c'est le principe même de la démocratie.
Il s'agit de ne pas avoir peur des terroristres, c'est le seul moyen de les contrer. Comme le font les journalistes de terrain. Mais c'est dangereux, car ces individus tuent au nom de Dieu. Ils imposent leur loi par la terreur.

Si la terreur ne fonctionnent pas, ils changeront de méthode. Il n'ont pas peur de la mort, puisque c'est dans leur esprit le chemin du paradis.

Pourtant ce sont des pleutres, puisqu'ils se cachent dans leur tenues vestimentaires, pour ne pas être reconnus, cela démontre leur peur d'être reconnu.


Monique Macalou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article