Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Non, je regrette rien

Non, je regrette rien

Non rien de rien

Non je ne regrette rien

Tout cela m’est bien égal

C’est avec une certaine nostalgie

Que ce refrain de mes jeunes années

Tourne dans ma tête

Comment ne pas regretter ces années ?

Elles passent tel un ouragan.

On ne peut les arrêter

Comment ne pas regretter la douceur

De nos jeunes années

Près des fleurs et de mes lilas

Comment ne pas regretter

Cet amour interdit

Qui fut tendresse

Cette chanson me poursuit

Dans mes jours de stress

Je rumine au lieu de méditer

Pourtant Pâques c’est pour bientôt

La joie devrait être présente

Mais rien n’y fait

Le vent de l’oublie est absent

Mes pensées restent lugubres

Dans les couloirs de ma vie.

Mon innocence a fini par m’isoler

D’autres jeunes m’ont convoité

Rien non rien ne l’a remplacé.

19 avril 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article