Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

En juillet

En juillet
En juillet

En ce mois sacré pour les vacances

Plus d’élèves dans les classes

Il y a cette fête nationale

Avec ses défilés dans toute la France

Ses marches militaires en cadence

Au son de la musique du régiment

Tous ces uniformes briqués

Leurs engins ronflants imposant

Ils suivent le porte-drapeau

Tous comme un seul homme

En ce mois de vacances on rêve

Sans repentances sur les plages

On grimpe montagne et mer

Les randonnées dans les campagnes

Le retour aux sources pour certains

Le bonheur de revoir nos vieux souvenirs

Nos anciens fatigués et leurs sourires

La joie des enfants avec les animaux

Ils jouent avec leurs compagnons

Egalement la découverte de la ferme.

En ce mois de juillet la paix parisienne

La découverte de la banlieue historique

Les jardins publics et leurs fleurs

Egalement les animaux dans les zoos

En plus les visites dans les musées si divers

Les ballades en bateau-mouche

Découvrir la Seine en navigant

Redécouvrir Paris celui de l’inconnu

Ces rues, ces impasses cachées pittoresque

Retrouver les quartiers des artistes

Paris en juillet les vacances commencent.

30 mai 2015

Monique Macalou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article