Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Hidalgo la bobo à gogo des gauchos

com
Hidalgo la bobo à gogo des gauchos

Hidalgo la bobo à gogo des gauchos

Une fois de plus, notre très chère Hidalgo à fait très fort. Elle a rien trouvé de mieux que de se faire porter malade pour ne pas répondre aux questions embarrassantes, de l’opposition sur le dossier des voies sur berge lors du dernier Conseil Municipale.

Elle se comporte comme les jeunes filles qui n’ont plus le charme sur celui qu’elle avait charmé. Ici c’est la moitié des parisiens. Au lieu de gagner le cœur, des électeurs qui n’ont pas votés pour elle, elle se jouent des charmés en se moquant d’eux comme une gamine. Cela l’amuse.

Son excuse ? une réunion soi-disant urgente sur la grève SNCF, pour le matin. L’après-midi idem, cette fois c’était Matignon !

Elle charge un sous Fife pour la remplacée Bruno Julliard. Ainsi si ce premier adjoint n’a pas obtenu ce qu’elle veut, comme une gamine elle lui fera porter le chapeau.

Ii n’y avait que des coups à prendre, la femme enfant qu’elle est, s’est offert un souffre-douleur !

La droite et une partie des marcroniens ont été privé de réponses à propos des voies sur berges, du résultat de mauvais sondage.

Comme une gosse gâtée, elle a annoncé le 19 mars le projet de gratuité des transports en commun, sans concertation ni RATP, ni conseil de l’Ile de France, ni le conseil Municipal.

Qui va payer ? Il sera financé par un péage urbain pour les voitures !

Ce qu’elle oublie de dire, une partie des habitants Ile de France ne paie pas la carte Navigo.

Ceux qui ne payes pas sont les habitants Ile de France selon leurs ressources.

Les personnes âgées payes en fonction de leurs ressources également et selon les zones.

Si, il y a la gratuité, ce projet ne fait pas partie des compétences de la Mairie de Paris, mais de la Région Île de France ! Seule Valérie Pécresse est concernée. Ce qui veut dire que cela se fera peut-être, selon les disponibilités financières.

Car qui dit gratuité ce qui est populaire, dit prendre dans d’autres caisses ! Lesquelles ?

La plupart sont dans le rouge. Elle le sait, mais comme une diseuse de bonne aventure, elle annonce la bonne nouvelle, et rempli sa caisse. Ici elle s’imagine qu’elle engendra ainsi des voix !

Valérie Pécresse se voit d’annoncer son projet s’il est viable.

« Je suis prête à tout explorer, s’il y a une façon de faire mieux, et plus intelligemment…Pourquoi pas »

Monique Macalou

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article