Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Bonjour mes frères et mes sœurs avec nos amis protestants et les chrétiens d'Asie

Bonjour mes frères et mes sœurs avec nos amis protestants et les chrétiens d'Asie
Bonjour mes frères et mes sœurs avec nos amis protestants et les chrétiens d'Asie
Bonjour mes frères et mes sœurs avec nos amis protestants et les chrétiens d'Asie

Et ce jour-là, le Seigneur leur Dieu les sauvera, comme un berger sauve son troupeau. 

Zacharie 9.16 

Psaume 29 

La voix du Seigneur dans l’orage

Psaume de David. Puissances du ciel, reconnaissez le Seigneur, reconnaissez sa gloire et son pouvoir,

reconnaissez combien son nom est glorieux ! Voici le Seigneur : il est saint. Adorez-le avec respect.

La voix du Seigneur gronde sur les eaux, le Dieu plein de gloire fait éclater le tonnerre, le Seigneur domine les eaux immenses.

La voix du Seigneur est puissante, la voix du Seigneur est éclatante.

La voix du Seigneur casse les cèdres, le Seigneur brise avec violence les cèdres du Liban.

Il fait bondir les montagnes du Liban comme un jeune taureau, et la montagne de l’Hermon comme un jeune buffle.

La voix du Seigneur fait jaillir les éclairs.

La voix du Seigneur fait trembler le désert, le Seigneur fait trembler le désert de Cadès.

La voix du Seigneur fait trembler les grands arbres, elle arrache les arbres des forêts. Et dans son temple, tous disent : « Gloire à Dieu ! »

Le Seigneur est assis sur son siège royal au-dessus des mers, oui, le Seigneur est roi pour toujours.

Le Seigneur donne la puissance à son peuple, le Seigneur bénit son peuple en lui donnant la paix.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article