Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Bénis soit le jour ou nous avons dit oui à notre Seigneur Dieu de l'Univers

 

Merci à vous tous qui avez participé à ce "cheminement commun". Que le Seigneur bénisse nos pas, afin que nous puissions écouter les jeunes, nous faire proches d’eux et leur témoigner la joie de notre vie : Jésus. #Synod2018

 

La foi est vie : c’est vivre l’amour de Dieu qui a changé notre existence. La foi est une question de rencontre, non de théorie. #Synod2018

 

 

 
 
Messe de clôture du Synode / Synode 2018 : les directs de Rome
 

Le Pape préside la messe de clôture du synode sur les jeunes, dimanche 28 octobre en la basilique Saint Pierre de Rome. Dans son homélie, il a développé trois axes de réflexion pour demeurer toujours plus dans la foi: l´écoute, la proximité et le témoignage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article