Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Invitation pour un weekend-end de Portes ouvertes

com

 

 

Thème de cette année :

theme-annee
 

 

Nous vous invitons à explorer un thème situé au cœur de l’enseignement

de Jésus-Christ. Les chrétiens persécutés sont confrontés à ce défi

constamment.

Comment y font-ils face ?

Que peuvent-ils nous apprendre ?

 Nous aurons des éléments de réponse à travers les témoignages

et enseignements des orateurs.

« Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent,

faites du bien à ceux qui vous haïssent,

et priez pour ceux qui vous maltraitent

et qui vous persécutent »

– Matthieu 5 : 44

RENCONTRER

Vous rencontrerez des témoins de l’Église persécutée venus tout droit du terrain pour vous dire ce que Dieu fait dans leur pays.

ÊTRE ÉDIFIÉ

Vous entendrez des témoignages qui fortifieront votre foi. Vous verrez que la persécution n’est pas que synonyme de souffrance.

PRIER

Vous repartirez en ayant fait le plein de sujets de prière pour les chrétiens persécutés et de reconnaissance envers Dieu.

ENCOURAGER

Votre présence sera un puissant encouragement pour les orateurs, qui sont tous les jours confrontés à la persécution et à l’hostilité.

Cap-inde-

Lancement de la campagne de prière :

« Impact Inde »

UN APPEL À L'AIDE

« Nous vous demandons de vous unir en prière avec l’Église indienne face à l’hindouisme radical. Grâce à votre soutien nous pouvons aider encore plus de personnes. »

Message du pasteur Samuel d’Inde.

Nous répondons à cet appel et lancerons une campagne de prière pour l’Inde lors du Week-End Annuel.

Akhil-chandran-204546-unsplash

Soirée spéciale

Épices, couleurs, ambiance… plongez-vous dans le quotidien des chrétiens en Inde. Le samedi soir sera consacré à ce pays où la persécution grandit en même temps que l’Église. Animations spéciales et inattendues, et repas typique sont au programme le samedi soir.

Thème de cette année :

Nous vous invitons à explorer un thème situé au cœur de l’enseignement de Jésus-Christ. Les chrétiens persécutés sont confrontés à ce défi constamment.

 Comment y font-ils face ?

Que peuvent-ils nous apprendre ?

 Nous aurons des éléments de réponse à travers les témoignages et enseignements des orateurs.

 « Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent »

– Matthieu 5 : 44

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article