Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Radars routiers

com

Radars routiers : la mise en place de nouveaux dispositifs

La mise en service de nouveaux radars contribue également à cette augmentation des amendes. Si le parc sera le même avec 4 700 appareils d’ici fin 2019, sa composition évolue, précise Les Echos. Les radars fixes de la première génération sont peu à peu délaissés au profit de dispositifs tels que les radars tronçons, les radars autonomes (installés dans les zones de chantier et mobiles) ou les voitures radars.

Ce dernier dispositif connaît un processus d’externalisation au secteur privé qui doit continuer de s’étendre. Après la Normandie, la conduite de ces voitures radars sera confiée à des entreprises privées dans trois autres régions fin 2018, puis trois autres en 2019, explique Les Echos en s’appuyant sur les informations des documents budgétaires. Est également prévue la mise en place de panneaux leurres sur 100 nouveaux itinéraires.

En matière de sécurité routière le gouvernement s'est fixé l'objectif de passer sous la barre des 2 000 morts par an d’ici 2020 contre les 3 693 décès recensés en 2017.

Vidéo : Cette grosse erreur d’Edouard Philippe qui pourrait lui valoir une amende

 

blob:https://www.dailymotion.com/28b17fd9-a6ae-45c8-9d6e-af25d959c8bd

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article