Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Une soirée douce et heureuse

Une soirée douce et heureuse

Un jour il y a la vie.

Un jour tu nais et puis tu vis, sans mode d’emploi, juste averti, qu’un jour tu pleures un jour tu ris, qu’un jour s’ra non ou finalement oui.

 

Un jour il y a l’avenir.

On te le prédit, tu le construis, plus c’est petit moins t’as d’soucis, mais plus tu vieillis et plus grand devient le pari pour relever l’défi.

 

Un jour il y a l’envie.

Braver les interdits, foncer les yeux fermés, aller au-delà du permis et vivre à côté, même si c’est au prix d’ta vie, on jugera après.

 

Un jour on te le dit.

Mais tu ne veux pas, pas à toi, tu n’y crois pas, ça ne peut pas, aux autres oui mais sérieux, tu fermes les yeux, pas à toi, non, pas à toi.

 

Un jour il y a la nuit.

Celle où tu cherches et réfléchis, celle où t’as peur et pleures pour lui, celle où t’écoutes le bruit du silence et l’attends avec impatience.

 

Un jour il y a l’ennui.

Celui qui vient, sans préavis, celui qui coûte un prêt à vie, celui dont on craignait la fin et qui soudain donne un autre sens à cette putain d’vie.

 

Un jour Il y a l’avis.

Celui de la famille, des amis et les « on te l’avait dit », celui du médecin qui te prend en main, celui d’aujourd’hui en attendant celui de demain.

 

Un jour il y a la vie, et celui qui suit c'est la nuit.

Un jour tout est fini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article