Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,
15 Décembre 2018
37ème jours sur 40 jours
Samedi 15 décembre 18
Les extrémistes résolus à éradiquer les chrétiens s’attaquent même aux plus faibles. Récemment, dans le Nord de l’Inde, un petit groupe d’enfants et de jeunes a été attaqué avec des armes tranchantes alors qu’ils priaient. Plusieurs de ces enfants, ont été blessés et ont subi un profond traumatisme.
Prions pour ceux qui ont été grièvement blessés et traumatisés. Que Dieu les aide à se relever physiquement et psychologiquement. Que leur foi soit affermie à la suite de cette épreuve.
<.<.<.<.<.<.<.<>>.>.>.>.>.>.>
La Prière
La haine et la lâcheté animent ces extrémistes. Ils s’attaquent aux enfants en prière ! Non seulement ils les frappent avec armes tranchantes, mais dans la prière, le temps de la prière perm taus assassins, de bénéficier de la surprise, un enfant fuit et se cache, car ils ne peuvent se défendre contre des adultes remplis de haine.
Ils font exactement le contraire du commandement de Jésus : " En vérité, je vous le déclare, si vous ne changez et ne devenez comme les enfants, non, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. Celui-là donc qui se fera petit comme cet enfant, voilà le plus grand dans le Royaume des cieux. Qui accueille en mon nom un enfant comme celui-là, m'accueille moi-même " (Matthieu 18, 3-5) ou encore " Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui sont comme eux. En vérité, je vous le déclare, qui n'accueille pas le royaume de Dieu comme un enfant n'y entrera pas " Et il les embrassait et les bénissait en leur imposant les mains. " (Marc10, 15-16).
Seigneur et mon Père Eternel, mes bien aimé, Esprit de Sainteté, nous vous demandons justice, si ces criminels, sont fiers de leurs forfaits, et qu’ils ne se convertiront pas. Vous seul, savez qui sont les futurs convertis en Jésus.
Que les flammes de la foi, jaillissent sur toutes les âmes d’adultes récalcitrantes
Plusieurs ont été blessés et ont subi un profond traumatisme.
Que les flammes de la foi, jaillissent sur toutes les âmes d’adultes récalcitrantes
Prions pour ceux qui ont été grièvement blessés et traumatisés.
Que les flammes de la foi, jaillissent sur toutes les âmes d’adultes récalcitrantes
Que Dieu les aide à se relever physiquement et psychologiquement.
Que les flammes de la foi, jaillissent sur toutes les âmes d’adultes récalcitrantes
Que leur foi soit affermie à la suite de cette épreuve.
Que les flammes de la foi, jaillissent sur toutes les âmes d’adultes récalcitrantes.
Seigneur mon cœur bat avec une force impossible de décrire comme vous le savez. Vois ce peuple vivant dans le néant, mets, et éclaire-les de ta lumière, qu’ils accepteront avec respect, et déférence.
Exauce-moi mon Seigneur. Si ce n’est pour me faire plaisir, Fais-le pour ce peuple. Je vous en supplie, vois ce peuple tel qu’il est. Fidèle à Satan qu’ils prennent pour des dieux. Fidèle, ils seront, lorsqu’ils vous accepteront, en qualité de vrai D.ieu.
Dans ta miséricorde Seigneur, vois et écoute exauce cette prière
Nous t’adorons et nous te bénissons pour ton immense gloire
Notre Père qui est aux cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien
Pardonne-nous comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé
Soutiens-nous dans notre volonté de ne pas entrer en tentation,
Mais délivre-nous de tout mal.
Amen, viens Seigneur Jésus
Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est bénie
Sainte Marie Mère de Dieu
Priez pour nous qui avons recours à vous.
Amen
Emounah