Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

En ces jours remettons nos soucis à l' Archange Saint Raphaël, pour nous détendre

En ces jours  remettons nos soucis à l' Archange Saint Raphaël, pour nous détendre

Vous accompagnez votre frère Michel, et pourtant vous n'êtes pas souvent sollicité, car vos actions ne sont pas aussi spectaculaire et pourtant aussi importante que votre frère Michel.

c'est pourquoi je vous demande, O très Saint Archange Raphaël, d'appliquer vos connaissances aux français découragés, qui n'agissent pas selon la raison et les directives de  notre Seigneur et Roi. Mais suivant les suggestions de de l'ennemi de Jésus et de notre Père Créateur.

Je vous sollicite, de porter secours à toutes ces âmes découragées, qui ne savent plus qui suivre, ni même vous prier, lorsqu'ils savent encore Prier.

Seigneur, et prince Archange Raphaël écoute et soulage ces âmes désorientées.

Notre Père Éternel, Shaddaï sa face judiciaire éternelle, vous donnera les ordres qui convient pour vos actions.

Archange Raphaël, je vous aime bien, puisque vous l'un des Princes de Notre Seigneur Éternel, et Père Éternel, et votre créateur. Je vous accepte, et vous vénère en tant que Prince et servant de la Trinité.

C'est pourquoi je réitère ma supplique pour que vous sauviez la France en agissant sur le morale des français.

Gloire à vous qui étais, qui êtes et qui sera pour l’Éternité.

Emounah

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article