Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Prière d'intercession pour l'Inde 29ème jours/40 jours

Prière d'intercession pour l'Inde 29ème jours/40 jours
Prière d'intercession pour l'Inde 29ème jours/40 jours

Vendredi 7 décembre 2018

Dans l’État du Pendjab, Anjali Masih, 9 ans, a été violée et tuée en août. Sa famille venait d’accepter Christ. Ce crime, qui avait délibérément pour but de dissuader les gens de devenir chrétiens, a profondément marqué la communauté chrétienne et la population locales.

 

Prions pour que Dieu console les parents de la fillette. Prions aussi pour que les chrétiens de la région ne perdent pas courage malgré de telles horreurs.

<=<=<=<=<=<=<>=>=>=>=>=>=>

Je vous demande pardon, car en lisant cette demande de prière, j’ai eu un mouvement de colère envers ces assassins. Pardonner-moi, mon Seigneur. Aidez-moi à retrouver mon calme, la paix.

Seigneur mon Dieu bien aimé, comment condamné ces païens d’avoir violé et tué cette petite fille, puisqu’ils agissent selon leur foi ? Ils ne reconnaissent digne, que leur propre religion, et ils n’ont pas les mêmes codes de l’honneur que nous qui suivons votre loi, celle de l’amour, le respect d’autrui pour vous honorer.

Mon EL Shaddaï adoré je te demande d’agir sur cette famille éprouvée, dans la peine qui est leur souffrance. Donnez-leur le courage héroïque de toujours croire en vous. Permettez-leur de survivre pour vous et à cause de vous mon. Dans votre unité de la Trinité, que cette famille trouve réconfort, et force pour être témoin de votre puissance.

Seigneur D.ieu de l’Univers, faites que toute cette région se convertisse, que la peur et la honte change de camp car vous seul est Seigneur, vous seul est amour, vous seul est pardon éternel.

Car Jésus est notre Rédempteur, notre lumière, notre force, notre Roi, il est la force puissante de la Trinité.

Notre Père qui est aux cieux

Que ton nom soit sanctifié

Que ton règne vienne

Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien

Pardonne-nous comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé

Soutiens-nous dans notre volonté de ne pas entrer en tentation,

Mais délivre-nous de tout mal.

Amen, viens Seigneur Jésus

Je vous salue Marie pleine de grâce

Le Seigneur est avec vous

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus le fruit de vos entrailles est bénie

Sainte Marie Mère de Dieu

Priez pour nous qui avons recours à vous.

Amen, viens Seigneur Jésus

Amen

Emounah

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article