Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Prière d'intercession pour les Indes

com
Prière d'intercession pour les Indes

 

28ème jour /40 jours

6 décembre 2O18

Le pasteur Prakash* et deux autres chrétiens ont été grièvement blessés lors d’une agression dans l’Uttar Pradesh. Dans l’Andhra Pradesh, des hommes ont tenté de tuer le pasteur Maddira à coups de hache. Très affaibli après avoir perdu beaucoup de sang, il a été hospitalisé pendant trois mois en raison de ses blessures profondes. Il marche péniblement. D’autres chrétiens ont récemment subi des attaques brutales dans ces deux régions de l’Inde.

Prions pour les responsables chrétiens, surtout dans les zones rurales où ils sont davantage exposés aux risques d’agressions violentes.

<=<=<=<=<=<=ó=>=>=>=>=>=>=>

Seigneur en ces jours difficiles, je te supplie soutien nous tous pour ne pas se démoraliser.

Sur le terrain les hindous chrétiens vivent dans la terreur accorde-leur la force et le courage, soutient les, donne-leur des brancards.

Seigneur, mon tendre et puissant Seigneur, par ta beauté resplendissante foudroie les ennemis de ton fils Jésus Christ.

Les hindous ultra nationalistes obligent leurs concitoyens à se convertir par la force, et la brutalité, sans distinction d’âge, envoi l’Archange St Michel pour délivrer ces âmes serviteurs de Jésus Christ

Mon Seigneur doux et puissant Seigneur, que ta puissance balaye les ondes malsaines, elles détruisent avec une violence inouïe, tes serviteurs valeureux.  

Les responsables des églises sont les plus visés, ils agressent plus spécialement leur famille (femmes et enfants) apporte dans leurs terreaux le feu de la conversion massive.

Mon Seigneur adoré, vous qui avez créé des lois d’amour pour vivre en paix, détruit la haine qui est en eux, plus particulièrement dans les régions : l’Uttar Pradesh et l’Andhra Pradesh.

Je te supplie accorde la sécurité pour les responsables chrétiens, surtout dans les zones rurales où ils sont davantage exposés aux risques d’agressions violentes.

Mon Seigneur bien aimé, nous avons recours à vous, pour sauver le maximum de vie sur terre, que la miséricorde redevienne la Loi, que les conversions soient massives.

Exauce-moi, si ce n’est pour moi, vois et sauve tous ces chrétiens persécutés à cause de Jésus notre Seigneur, notre lumière et votre Fils.

Car Jésus est notre Rédempteur, notre lumière, notre force, notre Roi, il est la force puissante de la Trinité.

Notre Père qui est aux cieux

Que ton nom soit sanctifié

Que ton règne vienne

Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien

Pardonne-nous comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé

Soutiens-nous dans notre volonté de ne pas entrer en tentation,

Mais délivre-nous de tout mal.

Amen, viens Seigneur Jésus

Je vous salue Marie pleine de grâce

Le Seigneur est avec vous

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus le fruit de vos entrailles est bénie

Sainte Marie Mère de Dieu

Priez pour nous qui avons recours à vous.

Amen, viens Seigneur Jésus

Amen

Emounah

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article