21 Janvier 2019
Ce jour je dors, je reçois mon aide ménagère, je bavarde, enfin, il fait froid, je ne sais ce qui m'arrive. Tout est vide atour de moi.
Alors je prie pour être avec vous. Après le repas de midi, toujours langoureuse, triste,je repense à mes ancêtres inconnus, mais qui reste dans notre cour. Cette révolution qui a détruit une partie de ma famille, Ils sont rayés de l'histoire. La caravane de la mort est passée . On ne peut retrouver officiellement les archives, puisque les flammes sont passées en léchant les églises, après avoir tué religieux religieuses, et les fidèles de D.ieu.
Pourquoi cette tristesse, en l'anniversaire de la mort de notre roi Louis XVI, et le décès du comte de Paris aujourd'hui!
Je l'ignore, Je repense à Philippe Bouvard, lors de sa conversation avec un auditeur.
Il a comparé les gilets jaunes au sans culottes de la révolution 1789! Et cela m'a interpellé, car Mélanchon l'admirateur de Robespierre, Celui-ci était le chef des sans-culotte!
La terreur s'est arrêter, quand Robespierre eut lui aussi le droit de passer la tête à la guillotine comme Louis XVI notre roi.
Et voilà, soudain je prie dans ma chambre, semi somnolente pour ma sieste!
j'entends une voix qui me réveille en me disant gentiment.
- Que fais-tu Emounah? ce n'est pas encore l'heure de dormir!
Mai moi je vous dis bonsoir et bonne nuit à demain, je vous raconterez ma petite histoire, et aussi sur mes diverses pages ce qui m'est arrivé
à demain