Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

La liberté exige intelligence et respect des institutions

com

La liberté exige intelligence et respect des institutions

il y a 10 ans, j'ai placé mes idées personnelles en politique, Dans un ce roman trop en avances tant sur le plan morale, technologie dans certains chapitre,et d'idéologie.

Si nous avons la situation actuelle, avec les gilets jaunes, on a passé sous silence mes idées. J'étais trop en avance, pour la mentalité des politiciens reconnus, gauche en pire, droite rigolarde!

Maintenant, c'est la peur au ventre, ils se moquent, pour garder leurs apparences!

Les Ce sont souvent des personnes super intelligentes, de bonnes volontés dans leurs deux premiers mandat, après ce sont les Ron-Ron des félins qui dorment. Pour certains sujets j'ai apporté des solutions, a cette époque, et pourtant...! Actuellement, Il de passe ce que je redoutais il y a dix ans!.

Le pire, la voiture France veut changer la nouvelle roue, seulement elle est identique, à la première. Les politiciens nouveaux des gilets jaunes sont identiques aux politicards soixante-huitards, mais malheureusement, certains sont irrespectueux envers notre pays, d'une manière honteuse!Bien sûr nous avons comme nos ancêtres révolutionnaires monté des barricades avec les pavés de Paris, des barricade avec ce qu'ils trouvaient. Mais ils ont respecté, Les emblèmes de la France.

Ils n'écoutaient pas ce grand politicien, responsable de génocides Vendéen et Provençale, ce grand Robespierre.

Qu'à fait Napoléon ce général d'une intelligence supérieur au grand Robespierre, Il a exporté la guerre en Europe, pour apporté tous les bienfaits que la France avait su se doter, mais aussi pour que la paix civil revienne en France!

A vous vieux politicards soixante-huitardes, jeunes politicards opportunistes, et louveteau en herbes, l'avidité, et  la jalousie, vous emmènera pas seulement vous même, mais la France dans le cahot sanglant et honteux, le respect de toute institution est plus importante que vous imaginez.

Nos révolutions importantes ont été gagnantes, car l'armée et la police ce sont retournées, et ont combattus avec les révolutionnaires! Mais vous que faites vous! vous les agressez, pas seulement verbalement! vous vous trompé de cible.

En dehors des 1% de mauvais éléments, comme dans tous les métiers: Pompiers, Police, gendarme, militaire Tous donnent leur vie consciemment pour sauver la vie de tous les habitants des territoires de France en plus de la France.

Leur salaire est égale à tous les travailleurs français de classe C. Leurs heures supplémentaires à cause des délinquants, ou politicards qu'ils soient classique ou Gilet jaune, ne peuvent leur être payé! Eux aussi ont des enfants, comme tous les français

Quelle image avons nous sur le plan international?

Particulièrement mauvaise. Les riches français fuient la France. Les traîtres ce n'est pas grave, ce sont des rats qui quittent le navires à chaque danger possible, leurs actions sont dans divers pays!

Les lâches qui ont peur pour eux, et vont où ils s'imaginent être mieux payé jusqu’à la retraite! Ceux-là reviennent quand tout va mieux, mais ils ne sont pas de confiances, car leurs investissements risque de partir à l'étranger, à la moindre crise.

Mais ce qui est grave, ce sont les départs avec l'arrêt d'investissement en France, car il n'y a pas de stabilité financière, mais surtout les lois financières dans tous les domaines, changent à tout moment de l'année. Alors ceux-là jettent l'éponge Egalement.

Et pour couronner le tout, insécurité partout, à cause de l'éducation défaillante de nos jeunes. 

Résultat: chômage, petits salaires, les taxes à tout vent, car il y a de plus en plus de charges sociales, et aides sociales.

La Maison France notre pays n'a presque plus rien dans ses caisses.

Qui aura courage, force, intelligence pour sauver notre beau pays, avant qu'il deviennent la honte et la sauvagerie dans laquelle elle s'enfonce.

Car la France est belle

Car elle est libre

La liberté c'est être intelligent

La liberté c'est réfléchir

La liberté c'est être responsable de ces actes

La liberté c'est être conscient de nos actes

La liberté c'est choisir nos amis

Le choix d'amis détermine ce que nous sommes.

La liberté exige intelligence et respect de tout ce qui fait la vie.

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article