Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Ma méditation du jour et mon message

Le respect de notre vie privée est la priorité de chacun

Vivre ce n’est pas seulement prier par habitude, mais de méditer une Parole du Seigneur, qui nous parle personnellement.

Celle qui nous parle, répond au fait du jour et qui nous concerne. Il faut avoir le courage de regarder en face le message du Seigneur, surtout, si on veut la rejeter ; Car nous ne voulons pas voir notre vérité, nous sommes si parfait croît-on ! même, si nous disons que la perfection n’existe pas, le croit-on vraiment ?

Méditer, c’est se regarder sincèrement, face au Seigneur, pas pour se gratifier, mais pour être soi-même tel que nous sommes, pour le pardon de nos fautes humblement.

Chaque jour, et parfois dans la journée, nous commettons un déraillement, un  tout petit peu, pensons-nous, seulement, le petit déraillement, souvent entraîne l’imprévisible, il est souvent beaucoup plus important que nous l’avions cru.

D’où la confession, se reconnaître humblement pêcheur, no

semblant d’être humble, mais l’être réellement.

Notre Père, vois l’apparence oui, si elle diffère de ce qu’il constate dans notre intérieur.

Lui seul peut sonder nos pensées, nos sentiments, nos actes et le pourquoi nous avons commis l’interdit.

Sa justice est implacable, mais juste. Il est pardon, miséricordieux.

 Emounah

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article