Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Mes frères et mes sœurs que votre nuit soit douce

Si les gens savaient qu’ils vont en Enfer, ils changeraient de vie…

Mais surtout, est-ce qu’ils savent que l’enfer existent…

Souvent leurs esprits cartésiens les empêchent de croire à l’enfer

 

Une bien belle méditation car pour craindre l’enfer il faut croire à son existence

La décence, la justice, et le Code de droit canonique qui interdit les obsèques religieuses aux apostats et aux pécheurs publics notoires : “Doivent être privés des funérailles ecclésiastiques, à moins qu’ils n’aient donné quelque signe de pénitence avant leur mort: 1 les apostats, hérétiques et schismatiques notoires; 2 les personnes qui auraient choisi l’incinération de leur propre corps pour des raisons contraires à la foi chrétienne; 3 les autres pécheurs manifestes, auxquels les funérailles ecclésiastiques ne peuvent être accordées sans scandale public des fidèles. Si quelque doute surgit, l’Ordinaire du lieu, au jugement duquel il faudra s’en tenir, sera consulté. Toute messe d’obsèques doit être aussi refusée à la personne exclue des funérailles ecclésiastiques. (Can. 1184 – 1185)”

Pointé le doigt vers des « suppôts de Satan » et des « faux membres de cette Église, Est-ce la bonne réponse ? 

Qui veut détruire l’Eglise de l’intérieur ?». C’est incontestable. Comment sont-ils parvenus à s’introduire à l’intérieur de l’Eglise ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article