Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Saint Michel Archange

Saint Michel Archange

Image associée

Qu’est-ce qui est limité l’homme qui s’étend sans bornes là où il ne doit pas et qui traverse sans limites là où il ne doit pas ! Il s’arrête dans sa spiritualité alors qu’il peut aller au-delà de ce que voient ses yeux.

colombe-flamme

Combien j’aimerais voir l’homme s’élever dans sa spiritualité et naviguer dans les hauteurs de la véritable Sagesse provenant de l’Esprit Saint, sans arrêter la croissance, celle qui devrait aspirer à croire en Dieu Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, du visible et de l’invisible !

Homme, regarde Celui qui est venu te sauver ! Ne lui ferme pas la porte, mets la foi en avant et élève-toi, mais dis-le : « Je crois en Dieu Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre… »

Dis-le, confesse-le avec la parole, car la Parole n’a pas été faite, Elle existait déjà depuis le début. N’oubliez pas que dans son principe Dieu a fait le Ciel et la Terre par la Parole qui était avec Dieu, qui était Dieu… (Cf. I Jean 1,1).

Dieu fait homme n’est pas venu à l’homme comme pécheur, non ! Mais oui, Il est venu sauver le pécheur qui désire changer et être sauver.

HUMANITÉ ! ACCUEILLE LE SALUT, QUE CHACUN SOIT LAMPE DE PRIÈRE ET PROCLAMATEUR DE LA PAROLE DIVINE, QUE CHACUN SOIT FRÈRE EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

Chaque prière est lumière, chaque prière est charité, chaque prière est fraternité.
Chaque amen est lumière, chaque amen est un oui, chaque amen est amour.

Chaque Messe célébrée dignement et chaque Communion dignement reçue, se propage dans la création.

Le Salut est pour toute l’Humanité et chaque acte en faveur de cette connaissance est lumière qui s’étend, répare, et est, face au Trône Céleste, un acte en faveur des hommes de bonne volonté qui intercèdent pour leurs frères.

Image associée

NOUS VOUS GARDONS, NOUS NOUS MAINTENONS FACE A L’HUMANITÉ, EN REGARDANT CEUX QUI NE S’ARRÊTENT PAS SPIRITUELLEMENT EN FAVEUR DE LEURS FRÈRES ET EN REGARDANT AVEC UNE PROFONDE TRISTESSE CEUX QUI MÉPRISENT LE SALUT.

 

Ne vous arrêtez pas hommes de bonne volonté, ne vous arrêtez pas et confessez avec la parole : « je crois en Dieu Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre… »

 

CE DIVIN ENFANT RENAÎT DANS LES CŒURS HUMBLES, DANS CEUX QUI CHERCHENT, DANS CEUX QUI DÉSIRENT LE CONNAÎTRE, À L’AUBE OU AU CRÉPUSCULE.

CE DIVIN ENFANT, NÉ DE LA VIERGE MARIE, VOUS APPELLE À LA CONVERSION.

 

Priez, hommes de bonne volonté, la terre tremble et le Peuple de Dieu prie et clame, répare et agit, aime avec Amour Divin en union dans les Sacrés Cœurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article