Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,
5 Janvier 2019
Saint Michel Archange
Qu’est-ce qui est limité l’homme qui s’étend sans bornes là où il ne doit pas et qui traverse sans limites là où il ne doit pas ! Il s’arrête dans sa spiritualité alors qu’il peut aller au-delà de ce que voient ses yeux.
Homme, regarde Celui qui est venu te sauver ! Ne lui ferme pas la porte, mets la foi en avant et élève-toi, mais dis-le : « Je crois en Dieu Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre… »
Dis-le, confesse-le avec la parole, car la Parole n’a pas été faite, Elle existait déjà depuis le début. N’oubliez pas que dans son principe Dieu a fait le Ciel et la Terre par la Parole qui était avec Dieu, qui était Dieu… (Cf. I Jean 1,1).
Dieu fait homme n’est pas venu à l’homme comme pécheur, non ! Mais oui, Il est venu sauver le pécheur qui désire changer et être sauver.
HUMANITÉ ! ACCUEILLE LE SALUT, QUE CHACUN SOIT LAMPE DE PRIÈRE ET PROCLAMATEUR DE LA PAROLE DIVINE, QUE CHACUN SOIT FRÈRE EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.
Chaque prière est lumière, chaque prière est charité, chaque prière est fraternité.
Chaque amen est lumière, chaque amen est un oui, chaque amen est amour.
Chaque Messe célébrée dignement et chaque Communion dignement reçue, se propage dans la création.
NOUS VOUS GARDONS, NOUS NOUS MAINTENONS FACE A L’HUMANITÉ, EN REGARDANT CEUX QUI NE S’ARRÊTENT PAS SPIRITUELLEMENT EN FAVEUR DE LEURS FRÈRES ET EN REGARDANT AVEC UNE PROFONDE TRISTESSE CEUX QUI MÉPRISENT LE SALUT.
Ne vous arrêtez pas hommes de bonne volonté, ne vous arrêtez pas et confessez avec la parole : « je crois en Dieu Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre… »
CE DIVIN ENFANT RENAÎT DANS LES CŒURS HUMBLES, DANS CEUX QUI CHERCHENT, DANS CEUX QUI DÉSIRENT LE CONNAÎTRE, À L’AUBE OU AU CRÉPUSCULE.
CE DIVIN ENFANT, NÉ DE LA VIERGE MARIE, VOUS APPELLE À LA CONVERSION.
Priez, hommes de bonne volonté, la terre tremble et le Peuple de Dieu prie et clame, répare et agit, aime avec Amour Divin en union dans les Sacrés Cœurs.