20 Février 2019
Le Père aime tellement tous les cœurs purs, qu’il place un ange gardien à chacun quel que soit son physique ou son état mental ses origines sociales, de pays, de religion judaïque ou chrétiennes.
L’attachement du chrétien au peuple d’Israël est spirituel, nous sommes les branches d’olivier sauvage greffées sur l’olivier franc (Romain 11:24)
Ce jour lire et méditer Romain 11: 16 à 24).
Comme de nombreuses âmes vivant en France, je suis scandalisée de cette montée d’antisémitisme depuis des années.
Ce groupe est précisément consécutif à cette montée. Je ne suis pas comme beaucoup, contre l’antisémitisme pour faire bien , être politiquement correcte, être dans le « coup », être dans les rangs et suivre comme les moutons.
Non, de même que je vis les crimes de sang dans l’actualité avec horreur, ainsi que les persécutions dans le monde, je suis outragée, par ce qu'ils vivent le calvaire horribles leurs tortionnaires n'ont pas d'imaginations, ils copies ce qui existe depuis la nuit des temps! Nos frères et sœurs dans de nombreux pays vivent un calvaire horrible.
Ceci me rappelle les victimes de la révolution française et ses génocides vendéens et provençales, les crimes et les tortures des chrétiens martyrs laïque et religieux de par l’origine de mère.
De même, je vis l’antisémitisme par celle de père, à cause de ses origines douteuses, placés dans des camps spéciaux des militaires prisonniers en 1940.
Il en est de même pour les sectes. A l’appel de Jésus j’ai répondu oui à Jésus, c’est ainsi que j’ai appris à me méfier des sectes et leurs gourous.
Je perçois les larmes de Jésus, son Energie, sa puissance, comme je sens tout l’amour de notre Père, sa patience, et aussi cette colère sourde qui monte. Elle se calme lors d’un regard d’espoir, une voix douce, un chant monté vers lui.
Pour nous peuple judéo chrétien nous avons la prière, elle lui est agréable. Quelle qu’elle soit, cette prière le réconforte. Car nous avons confiance en lui lorsque nous lui demandons quelque chose, ou le remercions. Les prières de colères dû à la souffrance, il les comprend.
Il aime nos prières, nos chants, nos musiques pour l’honorer. Lui seul sait celles qui sont sincère, on ne peut le tromper.
Le sujet de ce jour est de prier pour Israël et les israélites en France,
Prions pour qu’Israël soit enfin en paix, en harmonie avec les écritures.
Prions pour : qu’enfin Israël connaisse la Paix, et qu’en France il n’y est plus de migrants vers Israël à cause de l’antisémitisme violent de certains individus français ou de certains personnages vivant sur le territoire français
Prions pour confier à notre Seigneur D.ieu son peuple de toujours, afin qu’il accomplisse ses devoirs vis-à-vis de la Torah. Également pour lui prouver notre confiance et notre amitié envers son peuple d’origine et au travers de lui, ses desseins éternels.
Prions pour : Israël et ses habitants, qu’ils découvrent la Paix en inspirant leur gouvernement des lois digne de la Torah sans être Ultra sionistes, mais amour.
Prions pour : la protection d’Israël contre les terroristes intérieurs et surtout ceux de l’extérieur venu pour les chasser du pays donné à ce peuple par notre D.ieu à tous.
Prions pour : les chrétiens et leurs frères juifs ayant reconnu Jésus, et ce qu’ils apportent à leur pays l’Espérance de la vie éternelle
Seigneur écoute et prend pitié
Seigneur écoute et exauce cette prière
Seigneur voit la détresse de ton peuple primaire
Seigneur voit et exauce leur aspiration de paix
Seigneur perçoit leurs aspirations d’amour envers toi
Seigneur perçoit leurs curiosités et délivre les de la crainte venue de l’extérieur
Seigneur délivre les de la peur au ventre journalière
Seigneur délivre les de leurs habitudes devenues déviantes aux yeux de la torah
Seigneur éclaire les juifs par les écritures pour qu’ils reconnaissent Jésus
Seigneur éclaire le monde afin qu’il accepte votre Vérité et non celle du monde.
Rendez grâce au Seigneur, car il est bon, éternel est son amour
Gloire au Père qui était, qui est et qui vient pour l’Eternité.
Gloire au Père, au fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours.