Prions pour notre Très Saint Père, pour le courage et la force qui l'anime pour affronter les forces du Mal, et pour tous les religieux qui a la suite du Très Saint Père affrontent courageusement le Mal sur le terrain.
Ces religieux indignent du Seigneur, malgré le nombre effroyable dans le monde, ne représente qu'une quantité infime, mais dévastatrices, de prêtres digne des religieux païens!.
Ceux-là ont jeter l'opprobre sur des millions de religieux digne du Seigneur,
Laissons la colère du Seigneur faire son œuvre, les hommes n'ont pas à les juger religieusement.
MAIS la justice des hommes doit s'appliquer, et c'est ce que nous dit le Pape François pour arrêter cette gangrène, et permettre aux victimes de trouver justice, et guérison lorsque c'est possible.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FQkNaKR1Fqr0%2Fhqdefault.jpg)
Le diable existe avertissement du Pape François
Le Pape François exhorte le peuple à ne pas croire que le Diable n'existe pas, il est bien réel ! Malgré se que le monde moderne veux nous faire croire...
Le souverain pontife a jugé que le clergé se rendant coupable d'abus sexuels devenait "un instrument de Satan

A sommet historique, déclarations fracassantes. Le pape François a comparé ce dimanche les abus sexuels perpétrés sur des mineurs au "sacrifice" d'enfants des "rites païens", en prenant la parole au dernier jour d'un sommet de l'Eglise consacré au sujet.
"Cela me rappelle la pratique religieuse cruelle, répandue par le passé dans certaines cultures, qui consistait à offrir des êtres humains - spécialement des enfants - en sacrifice dans les rites païens", a déclaré le pape en estimant que le clergé coupable de tels faits devenait "un instrument de Satan".
Jeudi, à l'ouverture de ce sommet historique pour lutter contre la pédophilie et les abus sexuels au sein du clergé, le pape a demandé aux 190 participants des mesures "concrètes et efficaces". Il a présenté un document comportant 21 points de réflexion, définis à l'avance par des commissions et des conférences épiscopales.
Démarches à entreprendre si un cas d'agression sexuelle émerge, structures d'écoute des victimes, règles sur les transferts des prêtres entre diocèses, évaluations psychologiques des candidats à la prêtrise... Il s'agit d'une "feuille de route pour le développement futur de mesures au sein de l'Eglise" après le sommet, a expliqué l'archevêque maltais Charles Scicluna, expert juridique du Vatican sur le problème de la pédophilie. Il a d'ailleurs rappelé aux évêques qu'il était important que "chaque allégation fasse l'objet d'une enquête".
Ce samedi, le cardinal allemand Reinhard Marx, proche conseiller du pape François, a admis que l'Eglise catholique avait détruit des dossiers sur des auteurs d'abus sexuels dans ses rangs.
"Des dossiers qui auraient pu documenter ces actes terribles et indiquer le nom des responsables ont été détruits ou n'ont pas même été constitués", a-t-il précisé dans un discours aux 190 participants au sommet.