Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Bonjour mes frères et mes sœurs Bon Vendredi près du Seigneur

com
À l’occasion de la sortie du film La Voix du Pardon, Grégory Turpin et Glorious interprètent en duo ce titre légendaire

À l’occasion de la sortie du film La Voix du Pardon (I can only imagine), Grégory Turpin et Glorious se retrouvent en duo pour interpréter en Français le titre légendaire « I can only imagine » : « Je ne peux qu’imaginer »

Le film Le Voix du Pardon (I can only imagine), réalisé par les frères Erwin, a provoqué la surprise en 2018 lors de sa sortie en salle aux Etats-Unis, en restant pendant deux semaines dans le trio de tête du Box-Office et en cumulant au final plus de 95 millions de dollars de recettes.

Cette performance s’explique en grande partie par l’incroyable succès de la chanson « I can only imagine », du groupe Mercy Me, qui reste la seule chanson chrétienne à avoir connu pendant plusieurs mois la tête de tous les classements aux Etats-Unis, y-compris sur les radios grand-public, avec plus de 2 millions de titres vendus.

Grégory Turpin et Glorious, deux têtes d’affiche de la scène chrétienne francophone, interprètent ensemble en Français ce titre de la bande original du film. Le clip du titre en version française figurera au générique de ce film qui sortira dans les salles françaises le 22 mai prochain.

Découvrez dès maintenant ce magnifique titre qui constitue la première collaboration entre Grégory Turpin et le groupe Glorious.

 

 

 

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

Podcasts : les interrogations après l’incendie de Notre-Dame de Paris

ARTICLE | 23/04/2019 | Par E. B.

Notre Dame de Paris cathédrale en feu incendie

Un imposant incendie ravage ce 15 avril 2019, premier jour de la Semaine Sainte, la cathédrale Notre-Dame de Paris

 ©Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP

Les cendres de Notre-Dame de Paris n’étaient pas encore refroidies que les esprits déjà s’échauffaient. Fake-news, polémiques et controverses ont gagné réseaux sociaux et médias. Quatre émissions à écouter pour faire le point et prendre de la hauteur.

 

Débat sur les controverses en tout genre

Accident ou attentat, ambivalence des symboles chrétiens et laïques, reconstruction à l’identique ou pas, la destination des dons… : dans Le Grand Débat sur Radio Notre-Dame, Louis Daufresne s’interroge avec ses invités sur l’incendie de la cathédrale de Paris.

 

GPA : qu’en pensent les têtes de liste aux européennes ?

ARTICLE | 17/04/2019 | Numéro 2153 | Par Benoît Pénicaut Les têtes de liste françaises Les sujets de bioéthique sont absents de la campagne européenne. L’avis de la Cour européenne des droits de l’homme n’a soulevé quasiment aucune réaction parmi les têtes de liste. Et pourtant, sa portée est importante puisqu’elle demande aux États européens de prévoir une procédure permettant d’établir la maternité de la « mère d’intention ». « Dans cette situation, au fond, on voit bien qu’il s’agit de contourner le droit », a regretté François-Xavier Bellamy, tête de liste des Républicains, sur le plateau de BFM, le 11 avril.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article