Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Intercession pour Vincent Lambert

Intercession pour Vincent Lambert

Prière pour Vincent Lambert et sa mère


 

Votre Grâce écoutez votre servante et ceux qui se joignent à elle
Cette mère souffre et ne voit pas ce que votre Grâce a prévu pour son fils. Elle ne voit qu'elle  bloque son chemin. 
Donnez à cette mère la force d'accepter la route de son fils, qu'elle aime tant.
Votre Grâce pardonnez et donnez l'absolution à Vincent, car il souffre déjà beaucoup. Il entend, perçoit la douleur de tous ses proches, sans pouvoir intervenir directement.
Votre Sainte Grâce je vous demande de délover Vincent Lambert, de son état, selon votre plan.
 Qu'il se réveille, pour vous glorifier ou qu'il vous rejoigne à la place que vous lui avez préparé. 
Mon Seigneur  Éternel vous qui êtes la Trinité, que votre bonté, sèche les larmes de tous ceux qui aiment Vincent Lambert.
J'en appelle à votre Miséricorde .Nous vous glorifions pour votre immense miséricorde
Avec Marie, nous te prions, toi le Miséricordieux dans ta Sainte Trinité, le Père le Fils et le Saint Esprit.
Amen
21 mai 2019
Monique Macalou (Emounah)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article