Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

C'est la réalité, invisible dles médias

com

C'est une réalité, que peu de personnes parlent.
Souvent pour des questions de sécurité familiale, mais surtout à cause des médias. Sujet peu vendeur.
Il est plus vendeur de parler des attentats, que de conversions de plus en plus nombreuses en Europe, et aussi en France.
 Ils parlent de l'islam converti dans les prisons, pas des conversions chrétiennes nombreuses dans les églises catholiques et orthodoxes, les temples protestants.
C'est vrai le christianisme c'est la douceur, la paix, la solidarité. Car notre guide c'est Jésus, Notre Rédempteur. 
Il a donné sa vie terrestre, pour que nous soyons sauvé, c'est à dire vivre dans le Royaume de Père Créateur pour l'Eternité. Il nous a dit de "nous aimer les uns les autres, comme il nous a aimé"

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article