Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Information du Fil Rouge Dieu a répondu à vos prières pour le jeune Eldos

com
Dieu a répondu à vos prières pour le jeune Eldos
 
 
Vous souvenez-vous? Nous vous avions demandé de prier pour lui il y a 3 mois. Eldos va mieux. Il est en sécurité dans un autre pays. Il vous remercie pour vos prières!
 
 
 
Eldos nous a reçus dans un lieu tenu secret où il est en sécurité
 
 
Il y a quelques mois encore, Eldos, un jeune Kirghize de 25 ans, se terrait quelque part avec la peur au ventre. La situation était si périlleuse qu' Eldos a dû être transféré dans un autre pays de la région. Deux équipiers de Portes Ouvertes France ont pu le rencontrer il y a quelques jours. Le jeune homme va beaucoup mieux.
 
«Je ne savais pas que j'avais une si grande famille!»
 
Nous avons remis à Eldos plus d’un millier de cartes d’encouragement reçues de différents pays. Une surprise de taille: «Je ne savais pas que j’avais une si grande famille! Je suis très touché du fait que tant de personnes m’aient envoyé ces cartes et qu’elles prient pour moi», remercie Eldos. Son oncle, lui aussi très ému, a tenu à exprimer sa reconnaissance:
 
«Chers frères et sœurs, au nom de ma famille, merci pour vos paroles d'encouragement, vos prières, vos pensées, votre soutien! Pour nous, c'est le vrai reflet de l'amour de Dieu. Votre attitude, votre amour et vos prières ont changé mon cœur.»
 
Nous vous avions demandé de prier pour lui en mars dernier dans un précédent Fil Rouge.
 
Protégé par une main invisible
 
Eldos se remet lentement de l’attaque où trois hommes l’ont violemment passé à tabac parce qu’il refusait de renier sa foi chrétienne. Mâchoire fracturée, dents brisées… Eldos avait été transporté à l’hôpital dans un état grave. Depuis, il a subi de nombreuses interventions médicales. Le bas de son visage reste aujourd’hui encore en partie insensible. Il nous a raconté que pendant l'attaque, il avait senti la protection de Dieu:
 
«Mes assaillants m’ont frappé violemment à la tête pendant trois heures, mais à certains moments je me suis senti protégé des coups par une main invisible.»
 
Prier pour la suite
 
Aujourd’hui, Eldos bénéficie d’un visa de séjour valable trois mois et une demande pour un permis plus long a été déposée. Il est hébergé dans la maison de chrétiens avec son oncle et sa tante. Tous les trois demandent à Dieu de les guider.
 
 
Sujets de prière :
 
  • Remercions Dieu pour la protection qu’Eldos a expérimentée lors de l’attaque
  • Prions pour la guérison complète d’Eldos et l'aide de Dieu pour la suite
  • Prions aussi pour sa sœur Nurzhan qui, enceinte de 6 mois au moment des faits, a perdu son bébé sous le coup du stress
Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article