Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Bonsoir mes frères et mes soeurs LE BONHEUR EST DANS LA FOI EN JESUS ET LA TRINITE

  LE BONHEUR EST DANS LA FOI EN  JESUS ET LA TRINITE

 

Le  bonheur ce n'est pas uniquement ce que nous voyons, ce que nous  touchons, ce que nous caressons.

C'est l'assurance d'être aimé pour ce que nous sommes.

D.ieu notre Père  créateur, nous aime, et nous a envoyé son fils en holocauste! 
Jésus, son Fils, notre Messie, Le Seigneur D. ieu de l'Univers, nous l'a envoyé pour sauver le plus d'âmes possible.

De même Jésus nous envoie en mission, pour faire plaisir au Père Eternel, pour sauver également, sous sa protection, le plus d'âmes possible.

En se référant à Jésus, ses disciples, forment les missionnaires, et leurs donnent les moyens. Il y a deux mille ans, Jésus enseignait directement ses disciples.

Actuellement il est toujours à nos côtés, sous des formes diverses. Que nous soyons de familles chrétiennes ou autres religions, ou même athée, et même des impurs Jésus nous appelle. 

Jésus comme son Père, nous envoie l'Esprit Saint. Par ce moyen, il sonde les âmes qui crient vers lui.

Jésus nous aime tellement, qu'il envoie ses plus fidèles en missions, pour sauver, non pas les corps, ni les biens matériels. Riche ou pauvres, telle que la société actuelle voit la vie, Ce qui est important ce sont les âmes.

Nous sommes tous missionnaires ou appelé à l'être, dans la famille, notre profession, le quartier, notre ville, notre pays. 

Soyons ce que Jésus nous demande. Faire le mieux possible pour atteindre la pureté.

Jésus est notre Rédempteur, il sait que nous ne sommes pas parfait, ce qu' il prend en compte ce sont les vrais efforts pour atteindre un amour parfait pour ceux qui nous entourent.
Il a dit "je ne suis pas venu pour ceux qui sont bien portant, mais pour ceux qui sont malades."
A la naissance, notre coeur est pur, il devient impur en grandissant, selon nos rencontres, ou le milieu familial dans lequel nous vivons. Nous sommes appeler à sauver ceux qui nous entourent.

Cependant, il ne faut pas oublier, que chaque âme est libre de son choix. Il s'agit de montrer le chemin, et de donner l'envie et le courage de suivre Jésus. 


La manière diffère selon nos rencontres. Les riches ouvrent leur porte-monnaie, et soutiennent les plus pauvres (mère Thérèsa) d'autres sont pauvres, et même sans toit, et pourtant par leur manière de vivre, leur foi dans les conditions qui sont les leurs, force l'admiration et la conversion. Car, ces pauvres là, ne pleurent pas, ils sont heureux d'être aimé du Seigneur (soeur Emmanuelle)

Le Seigneur appellent aussi directement les cœurs sincères, pas pour ce qu'ils vivent, mais ce qu'ils sont (Marie Madeleine) (Saint Paul)  pour la recherche constante du vrai bonheur et de la vérité.

Jésus, comme son Père sonde le coeur de chacun, et il enseigne quelquefois directement. Ce sont des privilégiés en apparences.
Cela ne veut pas dire qu'ils sont saints, car les obstacles sont innombrables. Le courage, la sincérité du coeur, la foi inébranlable est le bon chemin.

Mais, ils sont sûr, s'ils sont fidèles jusqu'à la dernière seconde d'entrer dans le Royaume des Cieux, près de D. ieu. Mais entrer parmi les Saintes Âmes, D. eu seul les nomment, sur terre ( Saint Isaïe)  ou au Ciel. Chaque Saint à sa spécificité.

Les persécutés à cause de D. ieu et de Jésus, nous montrent héroïquement le chemin que nous devons suivre.

Puisque nous ne vivons pas la persécution, il est de notre devoir de les aider selon nos possibilités. Argent, Solidarité dans diverses actions, et ceux qui ne peuvent faire publiquement quelques choses, la meilleure place est celle de la prière d'intercession en glorifiant Celui Qui Est et Jésus.


Monique Emounah. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article