Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,
23 Juillet 2019
DRAME L’homme a succombé à ses blessures à l’hôpital
Un homme est décédé dans l’état de Gujarat dans l’ouest de l’Inde après avoir tué de ses dents le serpent qui venait de le mordre, rapporte la presse locale.
Les faits remontent au 14 juillet dernier. Parvat Gala Baria, 60 ans, se trouve à proximité d’un camion d’où est déchargé du maïs lorsqu’un serpent surgit et sème la panique. « Tandis que les autres personnes se sont enfuies, lui est resté, affirmant qu’il avait déjà attrapé des serpents », a raconté le chef du village auprès de la télévision locale.
Alors que le sexagénaire attrape l’animal venimeux celui-ci le mord au visage et à la main. L’homme riposte et mord à son tour le reptile. Conduit à l’hôpital après l’accident, Parvat Gala Baria a cependant succombé de ses blessures
ANIMAUX Le serpent non venimeux mesurait environ 30 centimètres
Un homme a découvert à la fin de son voyage entre la Floride et Hawaï (USA) qu’un serpent s’était glissé dans son sac à dos, a rapporté KGMB-TV.
L’incident s’est produit lundi dernier. L’individu âgé de 20 ans et originaire de l’Etat de la Virginie a déclaré qu’il ignorait la présence du reptile dans ses affaires. C’est seulement après son arrivée dans un logement de location à Pukalani que le serpent est soudainement sorti de son sac. Le serpent, un coluber constrictor, non venimeux mesurait environ 30 centimètres, a précisé le département américain de l’Agriculture. Le propriétaire a alerté la police et le reptile a été capturé par des agents du département des terres et des ressources naturelles de l’Etat. Le reptile devrait être transféré à Oahu, ont indiqué les autorités.
Les serpents n’ont pas de prédateurs naturels à Hawaï et constituent une menace pour les espèces indigènes. Posséder ou transporter sciemment des animaux illégaux y est un crime passible d’une amende de 200.000 dollars et d’une peine maximale de trois ans de prison.