Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Colombie information chrétienne

com
Un pasteur tué dans sa maison en Colombie

Le pasteur Plinio Rafael Salcedo  se reposait chez lui quand soudain, des hommes armés ont pris d'assaut sa maison et lui ont tiré dessus, devant ses enfants et sa femme. Touché par plusieurs balles, il a trouvé la mort le 10 août dans le Nord-Ouest de la Colombie à Caucana.

Le pasteur était un homme passionné par l'Évangile. Âgé de 39 ans, il dirigeait l'une des églises pentecôtistes de la dénomination «Mouvement missionnaire mondial» et était très reconnu et apprécié par la communauté. 

Une région en crise

La zone où le pasteur a été tué a traversé une profonde crise de sécurité en raison du conflit de pouvoir entre les groupes armés et la guérilla. 

Une équipe de Portes Ouvertes s'apprête à se rendre sur place pour entourer la veuve de Salcedo et leurs enfants. 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article