Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Quelques infos de la journée bonne soirée à demain

com
Incendie en Amazonie : L’écrivain brésilien Paulo Coelho demande pardon à la France pour les propos de Bolsonaro

« Pardonnez-moi, pardonnez-moi mille fois » : l’écrivain brésilien Paulo Coelho a demandé pardon après les insultes et les propos fort peu diplomatiques envers la France de son président Jair Bolsonaro à l’occasion de la crise autour des feux enAmazonie.

« C’est une vidéo un peu triste pour demander pardon à mes amis français pour la crise, je dirais l’hystérisme de Bolsonaro par rapport à la France, au président de la France, à la femme du président de la France », a déclaré en français Paulo Coelho dans une vidéo postée sur son compte Twitter.

Landes : Une propriétaire de canards assignée au tribunal par son voisin pour nuisances sonores

COIN-COIN La propriétaire des volailles doit comparaître le 3 septembre devant le tribunal de Dax

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les caquètements de ses canards valent à une Landaise de comparaître le 3 septembre devant le tribunal de Dax pour y répondre de nuisances sonores, rapporte Sud-Ouest. Son voisin, installé depuis un an, a déposé plainte contre elle, qui vit depuis trente-six ans dans ce quartier de Soustons, dans les Landes, sans que ses volatiles aient posé problème jusque-là.

Pas de solution à l’amiable possible

Ayant choisi de s’installer dans cet endroit pour profiter du calme, le voisin incommodé par les canards explique avoir déjà réalisé des travaux d’isolation pour essayer de se prémunir du bruit, mais en vain. Il pointe aussi d’autres nuisances : les volailles pollueraient le ruisseau attenant, et leur présence attirerait rats et mouches sur son terrain.

Les voisins n’ont pas trouvé de solution à l’amiable. La propriétaire assure que l’acousticien qui s’est déplacé chez elle, à la demande du plaignant, n’a « rien trouvé d’anormal ». L’affaire, qui rappelle celle du coq Maurice en Charente-Maritime ou dela mare aux grenouilles en Dordogne, sera donc tranchée devant les tribunaux.

Prix des fruits et légumes : les aléas climatiques pèsent directement sur le portefeuille des consommateurs
Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article