Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Bonsoir ce soir journée difficile blagues et infos burlesques

Bonsoir ce soir  journée difficile blagues et  infos burlesques
Le fils du banquier
 
 

Un fils de banquier dit à son père :

- Papa, prête-moi 20 euros, mais donnes m'en que 10.

Le père demande :

- Pourquoi, mon garçon ?

- Comme ça tu me devras 10 euros, je te devrai 10 euros et nous serons quittes !

La blonde et le portable

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui dit :

- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.

La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.

- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.

Et la blonde, fière d'elle :

- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ?

L'enfer et le mariage
 
 

Une fille demande à sa mère :

- Mon fiancé a demandé ma main.

- Il te plaît ? demande la mère.

- Oui mais il n'y a qu'une chose qui me tracasse :
il a des idées bizarres, il ne croit pas à l'enfer.

- Qu'il t'épouse et il y croira

Comment tromper sa femme en toute discrétion ?
 
 

"Vous avez des pilules pour le bronzage ?", demande un monsieur à une pharmacienne.

- Certainement. Il en existe une bonne dizaine de variétés. Vous voulez sans doute, comme tout le monde, arriver à la plage avec, déjà, la peau d'une belle couleur cuivrée ?

- Pas du tout et même au contraire ! Ce qu'il me faudrait, c'est une pilule qui me permette de rester deux jours exposé en plein soleil en restant blanc comme un drap. Voyez-vous, je vais passer le week end en Floride avec ma petite amie, alors que j'ai dit à ma femme que je devais assister à un congrès à New York.

Strasbourg :
un couple surpris en plein acte
devant un arrêt de tram

Deux hommes ont été surpris en train de faire l'amour à un arrêt de tram à Strasbourg. Le couple a été interpellé par la police.

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. A Strasbourg, un couple de deux hommes âgés de 21 et 30 ans a été surpris en plein acte sexuel devant un arrêt de tramway. L'un d'eux était entièrement nu, raconte 20 Minutes

 les deux exhibitionnistes interpellés par la police

Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi, peu après minuit, devant la station Gallia, située en plein centre-ville. Sous l'emprise de l'alcool, les deux hommes ont été interpellés par la police, alertée par des passants. Ils ont ensuite été conduits au commissariat pour y être entendus par les forces de l'ordre.

L'un des deux exhibitionnistes, un Italien de 21 ans, a été interpellé une seconde fois par la police le lendemain, alors qu'il se masturbait dans la rue à proximité de son domicile. Il a été placé en garde à vue et sera soumis à une expertise psychiatrique.

Exhibitionnisme à Strasbourg : les deux hommes risquent un an de prison et 15 000 euros d'amende

Filmée par un motard, la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux où elle a déclenché l'indignation, parfois violente, des internautes. En France, l'exhibition sexuelle, qui consiste à dévoiler intentionnellement sa nudité dans un lieu public, est un délit passible d'un an de prison et de 15 000 euros d'amende, stipule l'article 222-32 du Code pénal.

Le 30 août dernier, un recidiviste à été condamné à six mois de prison ferme, dix mois avec sursis et 2500 euros de dommages et intérêts pour s'être masturbé dans un train, à Briançon, rapporte Le Dauphiné Libéré. Le ministère public avait requis une peine d'un an de prison ferme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article