Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

En retrouvant le donneur de sperme à l’origine de sa PMA, il découvre que sa femme est sa soeur

com
En retrouvant le donneur de sperme à l’origine de sa PMA, il découvre que sa femme est sa soeur

Issu d’une PMA, il découvre que la femme, avec qui il a eu trois enfants, est aussi sa soeur.

Dans la rubrique Dear Prudence de Slate, Emily Yoffe, alias Dear Prudence, discute en live avec ses lecteurs. L’un d’entre eux lui fait alors part d’une découverte impensable. Il est marié et est le père de 3 enfants. Son épouse et lui ont tous deux des mères lesbiennes et sont nés grâce à une PMA. En faisant des recherches sur ses origines, il découvre l’inimaginable. Il est marié avec sa propre soeur. Il raconte ainsi son histoire. Elle se passe aux États-Unis.

Pour que ce genre de situation ne se produise pas en France, nous vous proposons de signer la pétition ci-dessous.

C’est à l’université que ce lecteur rencontre celle qui deviendra sa femme.

« Lorsque ma femme et moi nous sommes rencontrés à l’université, l’attraction a été immédiate et nous sommes rapidement devenus inséparables. Nous avions plusieurs choses en commun, nous venions de la même grande région métropolitaine et nous voulions tous les deux y retourner après les cours. Tout était donc très naturel entre nous. Nous nous sommes mariés peu après l’obtention de notre diplôme. »

Il précise que tous deux sont nés de mères lesbiennes. Son épouse avait souhaité dès ses 18 ans en savoir plus sur ses origines, mais lui n’en avait pas ressenti le besoin. À l’heure de fonder une famille, elle lui demande d’effectuer ces recherches afin de pouvoir répondre aux éventuelles questions de leurs futurs enfants. Il commence donc ses investigations et trouve le donneur. Mais alors qu’il prévoyait une belle rencontre, il réalise ce qu’il n’aurait jamais pu anticiper. Sa femme et lui ont le même « père ».

« Nos parents ont fait appel à des banques de sperme différentes, mais notre père aussi apparemment, puisqu’il s’agit de la même personne. »

L’homme se trouve désormais dans une profonde confusion.

« D’un côté, j’aime ma femme, plus que je ne peux le dire et, logiquement, c’est fait, nous avons déjà des enfants. J’ai eu une vasectomie, donc nous n’en aurons plus, alors peut-être qu’il n’y a pas de mal à continuer ainsi. Mais, je ne peux pas m’empêcher de penser ‘c’est ma sœur’ à chaque fois que je la regarde maintenant. »

Au moment de cette discussion avec Emily Yoffe, il n’en avait pas parlé à sa femme et se disait prêt à détruire toute trace de cette découverte.

« Essayer de tout oublier ? Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire. »

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article