Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Jésus, est un intercesseur bien plus grand que Moïse

Jésus,  est un intercesseur bien plus grand que Moïse
Jésus,  est un intercesseur bien plus grand que Moïse
Jésus,  est un intercesseur bien plus grand que Moïse

ADORONS JÉSUS ET SA CROIX GLORIEUSE

1 - Seigneur Jésus, tu es présent dans ton Eucharistie ; Dans cette hostie, nous t’adorons et nous te magnifions.

2 - Dans ta passion, tu as porté chacun de nos péchés. Ton sang versé nous a lavés et nous a rachetés.

3- Toi qui es Dieu, toi qui es roi, tu nous as tout donné. Tu es le Christ, tu es l’Agneau, immolé sur la croix.

4 - Saint Jean a vu le sang et l’eau jaillir de ton côté. Ton Esprit Saint nous est donné comme un fleuve d’eau vive.

Parole de Dieu 


Le Seigneur dit encore à Moïse :
« Je vois que ce peuple est un peuple à la nuque raide. Maintenant, laisse-moi faire ; ma colère va s’enflammer contre eux . Mais, de toi, je ferai une grande nation. » Moïse apaisa le visage du Seigneur son Dieu en disant : « Pourquoi, Seigneur, ta colère s’enflammerait-elle contre ton peuple, que tu as fait sortir du pays d’Égypte par ta grande force et ta main puissante ? Souviens-toi de tes serviteurs, Abraham, Isaac et Israël. 
Le Seigneur renonça au mal qu’il avait voulu faire à son peuple. (Ex 32, 9-14).

Dizaine :
 

Ô Jésus, Tu es un intercesseur bien plus grand que Moïse. En nous appuyant sur les mérites de Ta croix, et malgré nos péchés, nous voulons ce soir intercéder pour tous. Beaucoup d’idoles existent aujourd’hui, qui T’ont chassé du cœur de beaucoup de nos contemporains : le luxe, l’argent, le plaisir, le sport, les jeux, occultisme… Parfois les hommes en sont presque venus à s’adorer eux-mêmes !
Pardon, Jésus, et réparation. Puissent les hommes s’ouvrir à la vraie foi, libératrice de toutes nos illusions.
B) Parole de Dieu :
Voici une parole digne de foi, et qui mérite d’être accueillie sans réserve : le Christ Jésus est venu dans le monde pour sauver les pécheurs ; et moi, je suis le premier des pécheurs. Mais s’il m’a été fait miséricorde, c’est afin qu’en moi le premier, le Christ Jésus montre toute sa patience, pour donner un exemple à ceux qui devaient croire en lui, en vue de la vie éternelle. (1Tm 1, 15-16).
Dizaine : Ô Jésus, les paroles de Ton apôtre saint Paul nous réconfortent : Tu lui as fait miséricorde, et il est devenu le grand apôtre que nous connaissons. Nous Te prions avec confiance, car par Ta croix glorieuse, Tu as la puissance de convertir le cœur des persécuteurs, de ceux qui promeuvent la culture de mort, qui veulent détruire la famille, et la vie. Tu as pris sur Toi nos péchés pour nous en délivrer : écoute-nous, et aide-nous à promouvoir et défendre la famille jusque dans nos lois.
ADORONS JÉSUS ET SA CROIX GLORIEUSE
1 - Seigneur Jésus, tu es présent dans ton Eucharistie ; Dans cette hostie, nous t’adorons et nous te magnifions.
2 - Dans ta passion, tu as porté chacun de nos péchés. Ton sang versé nous a lavés et nous a rachetés.
3 - Toi qui es Dieu, toi qui es roi, tu nous as tout donné. Tu es le Christ, tu es l’Agneau, immolé sur la croix.
4 - Saint Jean a vu le sang et l’eau jaillir de ton côté. Ton Esprit Saint nous est donné comme un fleuve d’eau vive.


Victoire, tu régneras ! Ô croix, tu nous sauveras !

1 - Rayonne sur le monde Qui cherche la vérité, Ô croix, source féconde D'amour et de liberté.

2 - Redonne la vaillance Au pauvre et au malheureux ; C'est toi notre espérance Qui nous mèneras vers Dieu

3 - Rassemble tous nos frères À l'ombre de tes grands bras.
Par toi, Dieu notre Père,
Au ciel nous accueillera.
Tourne les yeux vers ton Seigneur en croix,
car il est ta lumière.
Tourne ton cœur vers ton Seigneur en croix
, Car il est ta lumière.

4- Je suis la lumière du monde ; Qui me suit ne marchera pas dans la nuit.

5 - Je suis le chemin vers le Père ; Qui me suit ne marchera pas dans la nuit.
6 - Je suis libération de l’homme ; Qui me suit sera lumière dans la nuit.

7 - Je suis résurrection et vie ; Qui me suit ne connaîtra jamais la mort.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article