Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Traumatisée, l’épouse du traducteur de la Bible assassiné se remet de son amputation à la machette

com

 

 

 

 

 

 

Cameroun : Traumatisée, l’épouse du traducteur de la Bible assassiné se remet de son amputation à la machette

Evelyne Fung a perdu sa main d’un coup de machette, lors de l’attaque qui a causé la mort de son mari, mais son état est désormais stable.

Angus Fung a été assassiné avec six autres personnes lors d’une attaque nocturne de la ville rurale Wum. Sa femme a également été blessée au cours de cette violente attaque. Son bras a été coupé à la machette. Elle a été prise en charge à l’hôpital où elle a reçu une transfusion. Traumatisée, elle se remet désormais de ses blessures, malgré la perte de sa main.

La ville rurale de Wum a été attaquée à la fin du mois d’août. Evelyne Fung paye un lourd tribu. Son mari a été assassiné et un coup de machette porté au bras lui a arraché la main. Elle a été prise en charge dans l’hôpital local où elle a pu bénéficier d’une transfusion sanguine. Efi Tembon, directeur de Oasis Network for Transformation, raconte sa convalescence.

« Elle est toujours à l’hôpital mais son état s’améliore. Elle a perdu sa main, mais elle ira bien. Sur le plan émotionnel, c’est toujours une situation très traumatisante pour elle. »

Prions pour Evelyne.

Prions pour la communauté chrétienne de Wum.

M.C.

Source : Christian Post

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article