Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

La Maison Blanche officiellement sommée de livrer des documents au Congrès

« Nous regrettons profondément que le président Trump nous ait mis, ainsi que le pays, dans cette position» ont conclut les chefs démocrates.

Destitution de Trump. La Maison Blanche officiellement sommée de livrer des documents au Congrès

Dans le cadre d'une procédure de destitution contre Donald Trump, une injonction officielle sommant la Maison Blanche de livrer des documents aux chefs démocrates a été transmise.

Les chefs démocrates supervisant l'enquête du Congrès américain dans le cadre d'une procédure de destitution contre Donald Trump ont transmis vendredi une injonction officielle sommant la Maison Blanche de leur livrer des documents liés à l'affaire ukrainienne d'ici le 18 octobre. 

« La Maison Blanche a refusé de collaborer, ou même de répondre, à de multiples demandes de nos commissions de remise volontaire de documents. Après près d'un mois d'obstruction, il semble évident que le président a choisi la voie du défi, de l'entrave et des opérations de dissimulation », ont-il écrit dans un communiqué. 

« Nous regrettons profondément que le président Trump nous ait mis, ainsi que le pays, dans cette position mais ses actes ne nous ont pas laissé d'autre choix que de lancer cette assignation », concluent-ils. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article