Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Information protestante

com
 
cette semaine

Dimanche, nous entrons dans le temps de l'Avent. Le culte sera précédé par un concert d'orgues à 10 heures. Les scouts ont également rendez-vous ce dimanche.
Les jeunes-actifs se réuniront mercredi 4 décembre à 20h. 
Jeudi 5 décembre (18h-20h), le KT adultes se penchera sur Pierre Bayle, tolérance et droits de la conscience errante.
Vendredi 6 décembre à 10h, l'étude biblique sera consacrée à la rencontre avec un percepteur d'impôts.
Chaque semaine, l'ascenseur poursuit doucement sa montée. il nous reste encore à trouver 9 900 € sur les 20 000 € nécessaires pour engager les travaux.

Révision des listes électorales

Frères et sœurs, vous faites partie de la communauté de l’Église du Saint-Esprit.

Mais savez-vous que, pour avoir la possibilité de voter lors de l’Assemblée Générale (22 mars 2020), il est nécessaire d’être inscrit sur la liste des membres de « l’Association Cultuelle de l’Église Protestante Unie du Saint-Esprit » ? Selon la loi, cette inscription ne peut pas être automatique : elle constitue une démarche volontaire. 

Merci donc de vérifier sur le listing affiché au fond du temple si votre nom figure sur les listes. Si ce n’est pas le cas, remplissez le formulaire avant le 31 décembre et transmettez-le au secrétariat. Votre inscription sera validée par le Conseil Presbytéral lors de sa prochaine réunion.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article