Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Messages journalier du Saint Père François

com
 
Je souhaite que votre #crèche soit l'occasion d'inviter Jésus dans votre vie. Car s’il l'habite, la vie renaît. Et c'est vraiment Noël.
1:15 PM · 24 déc. 2019TweetDeck

 

La #crèche est comme un Évangile vivant : elle apporte l'Évangile dans les maisons, les écoles, les lieux de travail et de rencontre, dans les hôpitaux et les maisons de retraite, les prisons et les places.
1:00 PM · 24 déc. 2019

 

La #crèche nous rappelle que Dieu n'est pas resté invisible au ciel, mais qu'il est venu sur terre, qu'il s'est fait homme. Préparer la crèche, c'est célébrer la proximité de Dieu : c'est redécouvrir que Dieu est réel, concret, qu'il est Amour humble, descendu vers nous.
1:30 PM · 23 déc. 2019TweetDeck
 
 
 

Prions pour que le divin enfant nous apporte joie et espérance

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article