Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Prenez appui sur le Seigneur, à jamais, sur lui, le Seigneur, le Roc éternel"

 
 
 
Aujourd'hui, l'Église fait l'éloge de la solidité. "Prenez appui sur le Seigneur, à jamais, sur lui, le Seigneur, le Roc éternel" (Is 26,4). Celui qui se confie au Seigneur sera toujours en sécurité, parce qu'il se fonde sur le roc. #HomélieSainteMarthe
5 déc. 2019
 
 
Prions pour tous les pasteurs de l'Église, afin qu'ils conduisent le troupeau qui leur est confié avec la même fermeté et la même tendresse que le Bon Pasteur. #AudienceGénérale
4 déc. 2019
 
Aujourd'hui, l'Église fait l'éloge de la petitesse. Les choses de Dieu commencent par germer à partir d'une petite graine. Jésus parle de cette petitesse du Royaume : le petit cœur humble, qui s'ouvre à la révélation du Seigneur. #HomélieSainteMarthe
3 déc. 2019
 
Aujourd'hui, renouvelons ensemble notre engagement afin que chaque personne handicapée puisse partager ses dons dans une communauté à laquelle elle appartient et dans laquelle elle peut participer. #IDPD
3 déc. 2019
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article