Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Bonne soirée, ce soir nous rendons gloire à Dieu comme la maman de Julia

com
Julia, 8 ans, en rémission de leucémie, rend gloire à Dieu et bouleverse les internautes
 

« Tu as des problèmes ? Tu penses que c’est trop dur ? Tu crois que c’est impossible ? Je veux que tu saches que ce qui est difficile, impossible, c’est la spécialité de Dieu ! »

Dieu ! »

Du haut de ses 8 ans, Julia a déjà passé de bien nombreuses épreuves. Elle n’avait qu’un an lorsqu’on lui a diagnostiqué une leucémie. S’en est suivi un long et douloureux cheminement. Mais désormais, la jeune fille est en rémission. Alors elle l’affirme « cette année a été spéciale » !

« Cette année a été spéciale parce que je suis allée à l’école, j’ai appris à lire, à écrire, à nager à la piscine et j’ai également appris que Dieu guérit s’il le veut. Il voulait ma guérison. »

Après des années de traitement, la jeune fille ne supportait plus la chimiothérapie. L’ultime solution était une greffe de moelle osseuse. Mais en 2017, aucune personne compatible n’avait été trouvée. En 2018, devant l’urgence, l’hôpital décide d’effectuer la greffe avec un don de moelle du papa, pourtant seulement compatible à 50%.

Sur Facebook, Adriana, la maman, annonce la bonne nouvelle. La greffe prend. Elle rend gloire à Dieu.

« Julia est de retour !!!! Officiellement pour les médecins aujourd’hui c’est le jour de la renaissance de Julia ! Gloire à Dieu !!! Dieu est bon en tout temps […] Gloire à Dieu ! Dieu est trop bon, sa miséricorde nous a encore atteint et nous atteindra toujours… […] Beaucoup d’amour, beaucoup de gratitude envers tous ceux qui nous ont accompagnés, ont prié et se sont souciés de nous. »

Cette année, c’est ensemble, à la maison, que toute la famille a célébré les fêtes de Noël.

 

Une fois de plus, sa maman rend gloire à Dieu.

« Tu as des problèmes ? Tu penses que c’est trop dur ? Tu crois que c’est impossible ? Je veux que tu saches que ce qui est difficile, impossible, c’est la spécialité de Dieu ! Dieu nous perfectionne dans la douleur, quand il nous permet de passer par la souffrance, il nous donne une capacité de supporter que nous ne pouvons pas imaginer, et il nous montre que si nous mettons tout entre ses mains, il prend soin, prend soin et prend soin ! […] Après avoir traversé traversé tant de douleurs, et avoir vu de si près la douleur du prochain, nous apprenons à remercier et à donner beaucoup plus de valeur à la vie, à l’amour, à la famille, à des moments simples… Ne te décourage pas, n’abandonne pas, ne désespère pas ! La foi est le solide fondement des choses que nous ne voyons pas mais auxquelles nous croyons. »

Julia ne pense désormais plus à la chimiothérapie et à la greffe de moelle osseuse, car ces projets sont tournés vers « le parc aquatique » et « l’école » !

M.C.

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article