Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Briget, 18 ans, et Priscilla, 19 ans, abattues par des Peuls à moto au Nigeria

 

Briget, 18 ans, et Priscilla,
19 ans, abattues par des Peuls
à moto au Nigeria

« Alors que les gens s’enfuyaient dans les buissons voisins pour se mettre à l’abri, les assaillants se sont retirés et sont partis », a déclaré Solomon John, un habitant de la région, par SMS à Morning Star New. «Nous sommes tristes de ces attaques contre notre peuple, qui semblent sans fin. »

Brigit et Priscilla s’étaient rassemblées avec d’autres chrétiens sur la place du village le 17 janvier, dans l’État de Kaduna au Nigeria. Mais des bergers peuls sont entrés dans leur village à moto, tirant « à vue » selon Morning Star News. Certains ont pu fuir dans les buissons. Mais Briget, 18 ans, et Priscilla, 19 ans, n’ont pas eu cette chance et ont été abattues.

Une source locale a précisé à Morning Star News que les bergers peuls sont entrés dans le village à moto le 17 janvier vers 17 heures. Trois autres jeunes auraient également été blessés. Il s’agit de Henry Jonathan, 18 ans, Benjamin Peter et Goodluck Andawus, 12 ans. Ils sont pris en charge dans un hôpital.

Solomon John est un habitant de la région. Il exprime son désarroi face à ces attaques « qui semblent sans fin ».

« Alors que les gens s’enfuyaient dans les buissons voisins pour se mettre à l’abri, les assaillants se sont retirés et sont partis. Nous sommes tristes de ces attaques contre notre peuple, qui semblent sans fin. »

Prions pour les chrétiens du Nigeria.

M.C.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article