Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Miracle » en mer : Perdu dans l’océan suite à une tempête, Peter a passé 9 jours à prier

« Miracle » en mer : Perdu dans l’océan suite à une tempête, Peter a passé 9 jours à prier

« Ils les ont trouvés vivants !!!! Louanges à Jésus, les gardes-côtes ont trouvé tous les hommes vivants !! »

Peter Brown est parti en voilier du Japon à la fin du mois de décembre avec deux coéquipiers. Son objectif était de rejoindre sa famille à Hawaï pour fêter Noël avec sa femme et son fils de 8 ans. Mais une tempête a endommagé son bateau. Privé de tout moyen de communication depuis le 20 décembre, Peter n’a cessé de prier.

« J’ai regardé les étoiles et j’ai prié. J’espérais que ma famille allait bien. Je pleurais. Nous pleurions tous sur le bateau. »

Quand il parle de ce moment passé en mer, il parle de « beaucoup d’amour, beaucoup de prière et beaucoup de foi ».

Les bateaux des gardes-côtes et les avions de l’US Navy les ont cherchés suite à l’annonce de leur disparition par la famille. Mais c’est un navire marchand qui va croiser leur route le 29 décembre. Les trois hommes n’auront de cesse pendant 30 minutes de renvoyer la lumière vers ce navire à l’aide de miroirs.

 

 

Le transfert était très compliqué, « au milieu de l’océan, d’un petit voilier à un grand navire marchand ». Ils étaient alors à plus de 1000 kilomètres de la côte hawaïenne.

C’est la belle-soeur de Peter, Christine Brown, qui a annoncé la bonne nouvelle sur Facebook.

« Ils les ont trouvés vivants !!!! Louanges à Jésus, les gardes-côtes ont trouvé tous les hommes vivants !! »

Les hommes souffraient de « blessures qui ne mettaient pas leurs vies en danger ». Christine Brown a rapidement remercié ceux qui avaient prié pour son beau-frère et ses coéquipiers.

« Pour conclure cette histoire, je tiens à remercier tous ceux qui ont prié et qui nous ont tendu la main alors que nous espérions notre miracle ».

Pour Peter désormais, « prendre dans ses bras [s]a femme et [s]on fils est tout simplement incroyable ».

M.C.

 

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article