Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Niger : le groupe Etat islamique revendique l’attaque de Chinégodar

com
Niger : le groupe Etat islamique revendique l’attaque de Chinégodar

Le groupe Etat islamique a revendiqué mardi 14 janvier l’attaque du camp de Chinégodar, près de la frontière du Mali.

Selon l’organisme américain de surveillance des mouvements extrémistes SITE, citant le groupe Etat islamique en Afrique de l’Ouest. « Les soldats du califat ont attaqué une base de l’armée nigérienne dans le village de Chinégodar jeudi [9 janvier] (…). Les combats ont duré plusieurs heures », affirme le communiqué de l’EI qui assure avoir tué « 100 éléments » de l’armée nigérienne.

Sans préciser le nombre de combattants qu’il a perdu dans l’attaque, l’Etat islamique, affirme avoir « détruit de nombreux véhicules, brûler les casernes, emporter des véhicules, des armes et des munitions ».

En rappel, le 12 janvier dernier les autorités nigériennes avaient revu à la hausse le bilan de l’attaque de Chinégodar de 25 soldats tués à 89 et 63 « terroristes neutralisés ». Egalement le lundi 13 janvier le président Mahamadou Issoufou avait limogé ses chefs d’Etat-majors suite à cette attaque.

Fariska Barsan
Infowakat.net

 

Père Eternel, prend pitié des victimes des terroristes. Nous te supplions, accorde ta protection contre tes ennemis. Ils commettent les pires crimes sur des soldats, qui protègent la population qui t'aime. Le comble ils commettent ces actes en ton nom!
Mon adorable Seigneur, prend pitié de ton peuple.. Ces assassins tuent, tortures, violent sans complexe la populations chrétienne! Ils veulent obliger à renier ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus. Je t'en prie, accorde à toutes leurs victimes et futurs victimes ta tente protectrice. Car toi seul  est amour et miséricordieux. Toi seul est Justice, Toi seul sait ce qui est nécessaire à chacun, Toi seul est le Très Haut.  
Prend pitié et dans ta Miséricorde  sèche leurs larmes,. 

Merci mon adorable Seigneur pour tout ce que vous ferez, car je ne doute pas que vous ferez ce qui est bon et juste pour ces victimes..

Amen

Monique Emounawh

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article