Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Carême pour tous Pape François 11 mars 2020 Notre Père appel à nous convertir

Je ne prends plaisir à la mort de personne -"Oracle du Seigneur Dieu"- Convertissez-vous, et vous vivrez. (Ezéchiel 18: 32 )

Carême pour tous Pape François

(Dieu) est le premier à dire "oui" à notre histoire, et il veut que nous aussi disions "oui" avec lui. Il nous précède toujours, il est le premier. Et de cette manière il a surpris Marie et il l'a invitée à faire partie de cette histoire d'amour. Bien sûr la jeune de Nazareth ne sortez pas sur les "réseaux sociaux" de l'époque, elle n'était pas une "influenceuse", mais, sans le demander ni le chercher, elle est devenue la femme qui a eu la plus grande influence dans l'histoire.

Pape François

DANS MA VIE

 Les réseaux sociaux et internet ont pris presque toute la place  dans la vie de chacun. Les enfant d'aujourd'hui n'auront jamais connu un monde sans internet. N'y aurait 'il pas un meilleur      moyen de communiquer? Le monde réel par exemple…..

-------------------------------------------------------------------
ET SI….                                                                                                                      |

| je me déconnectais  d'internet toute |
| cette journée?  
_________________________________________|

JE PRIE

Pour les personnes victimes d'addiction aux écrans

Pape François

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article