Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

473 gendarmes testés positifs au coronavirus

com
473 gendarmes testés positifs au coronavirus

Dans Dimanche Ouest-France, le directeur-général de la Gendarmerie, Christian Rodriguez, détaille l’évolution de la délinquance durant la crise, les contrôles des mesures de confinement ou encore l’hostilité à l’encontre des forces de l’ordre.

Pour leur part, les gendarmes déploient chaque jour entre 60 000 et 65 000 hommes et femmes. "Ils remplissent leurs missions habituelles et de nouvelles. Avec l’augmentation de l’activité numérique, nos spécialistes  vont conseiller des PME sur la sécurité. Notre brigade numérique, à Rennes, a été renforcée (de 20 à 100 personnes) pour répondre aux 2000 sollicitations quotidiennes, souvent liées au Covid-19", précise le général Rodriguez.

gendarmerie.jpg

 

Selon le DGGN, "à ce jour 473 ont été testés positifs. Un sous-officier de Maisons-Alfort est décédé le 25 mars. C’est dramatique, mais heureusement on n’en déplore pas d’autre depuis. Nous avons actuellement entre 600 et 650 personnels confinés parce que symptomatiques ou ayant été en contact avec une personne dans le même cas ou testée positive. Ils étaient 2355 confinés au plus fort, le 2 avril. Avant d’être de retour après 14 jours quand tout va bien."

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article