Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le Parisien Canicule été 2020

Le Parisien

L'essentiel

Bonjour, à la une de notre journal ce samedi 23 mai, notre dossier consacré à la météo estivale. Cet été encore, il fera très chaud, mais aussi très sec. C’est « comme si la France était en train de changer de latitude », fait valoir l’un de nos experts, et des épisodes de canicule sont à prévoir. Nous revenons aussi sur l’officialisation du second tour des municipales le 28 juin. Les partis sont divisés face à cette décision du gouvernement, et c’est une drôle de campagne qui nous attend. Des maires demandent des aménagements et certains prônent la mise en place d’un vote par correspondance. À lire également, le témoignage de Vanessa, mère de trois enfants, victime d’un chauffard récidiviste. L’automobiliste qui a percuté sa voiture avait déjà été condamné quatre fois. Côté météo, le temps sera perturbé et sensiblement rafraîchi sur l’ensemble du pays, avec également quelques ondées. Si vous êtes sous la pluie, pensez à notre sélection de séries et autres programmes disponibles sur les plates-formes de streaming. Bonne lecture et bonne fête aux Didier !

 
 

Prévisions météo : l’été 2020 s’annonce à nouveau chaud et sec

Va-t-on revivre le même scénario que l’an dernier, voire pire ? Les prévisions pour juin, juillet et août laissent présager de nouveaux épisodes de canicule.

es 30°C dépassés à Montpellier mardi 19 mai, une première si tôt dans l'année. Puis les températures ont poursuivi leur Ascension jeudi : 30,1°C à Niort ou à Angers; 30,5 °C à Paris; 31,8°C à Béziers. Sans doute un avant-goût de ce qui nous attend. Après le printemps très estival que l'on connaît en ce moment, il faut s'attendre à un nouvel été torride.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article