Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Prions pour nos militaires victimes de La Covid 19

com
Prions pour nos soldats:
Covid-19: 1 771 cas confirmés et 5 400 cas probables, selon Florence Parly

flamme.pngLes 1 771 cas confirmés de contaminations dans les armées françaises s’ajoutent à "autour de 5 400 cas probables", selon la ministre des Armées.

Florence Parly n'a toutefois pas fourni de chiffres précis concernant le nombre de cas parmi les personnels déployés en opérations extérieures. Le 24 avril, le chef d'état-major, le général François Lecointre, avait évoqué moins de 50 cas cumulés de contaminations parmi les soldats en Opex, dont "quelques cas" seulement chez les 5 100 militaires de l'opération antidjihadiste Barkhane au Sahel.

Devant les sénateurs, la ministre a, toutefois, annoncé le dépistage systématique des soldats avant leur projection en opérations. "Nous veillerons, en complément des quatorzaines, et en fonction des règles des pays de destination de nos forces, à ce que l’autorité médicale utilise les tests virologiques et sérologiques", a-t-elle dit.

 

Seigneur; Ecoute tes enfants. Entend leurs prières, Exauce les.

Durant leurs missions ils ont été contaminés, voit leur courage, leur amour pour accomplir leur missions. Certains d'entre eux sont vos serviteurs, Seigneur Jésus pour votre nom guérissez les, et protège ceux qui ne sont pas atteints de ce virus, afin qu'ils vous glorifient et qu'ils puissent continuer leurs missions protectrices.
Amen
Monique Emounawh 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article