Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Visite virtuelle du musée Profane des Musées du Vatican

com

Les Musées du Vatican organisent des visites virtuelles

Visite virtuelle du musée Profane des Musées du Vatican
Depuis le 30 avril, le Musée Profane est à un clic de chez vous grâce à une nouvelle visite virtuelle à 360° qui vous permet de découvrir la beauté des musées du Vatican directement chez vous.
 

Bien qu'elles soient temporairement fermées au public en raison de l'urgence sanitaire actuelle, les collections pontificales continuent d'être disponibles sur leur site web, directement sur les PC, les smartphones et les tablettes, afin de ne pas cesser de révéler aux utilisateurs du monde entier la merveille de leurs nombreux chefs-d'œuvre.

Le nombre de visites virtuelles proposées sur le portail officiel www.museivaticani.va est désormais de huit : de la Chapelle Sixtine au Musée Pio Clementino, du Musée Chiaramonti au Braccio Nuovo, des Chambres de Raphaël à la chapelle Nicoline, jusqu'à la salle des Grisailles et au Musée Profane.

En attendant de pouvoir bientôt les admirer en direct, le cybervisiteur peut explorer à distance chacun de ces environnements, en se déplaçant dans toutes les directions et en se concentrant sur les plus petits détails des différentes œuvres, reproduites en haute résolution.

http://www.museivaticani.va/content/museivaticani/it/collezioni

01 mai 2020, 10:14
Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article