Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Menacé de mort par sa propre femme, un cheikh musulman devenu chrétien ...

com

Persécuté par ses voisins et menacé de mort par sa propre femme, un cheikh musulman devenu chrétien demande nos prières

Des musulmans ont encerclé sa maison et y ont mis le feu, avant de battre son épouse à coup de bâtons.

Marijan Olupot était cheikh dans l’est de l’Ouganda avant de rencontrer Jésus un soir de Noël. Le mois dernier, il décide de partager sa foi à ses deux épouses. Puis, le 14 mai, il fait venir chez lui son pasteur pour parler de Jésus avec elles. L’une d’elles et trois enfants sont devenus chrétiens. L’autre, non. Cette dernière a quitté le foyer et est allée informer un responsable musulman.

Marijan a raconté son histoire à Morning Star News.

Le 8 juin dernier, des musulmans du village ont encerclé son domicile vers 23h30 et y ont mis le feu. À l’intérieur, s’y trouvaient Marijan, son épouse et ses trois enfants, âgés de 10, 12 et 14 ans.

« Malheureusement, alors que nous fuyions dans la nuit, les assaillants ont réussi à attraper ma femme et à la battre avec des bâtons, ils l’ont blessée à la main, au dos et à la jambe droite, mais Dieu merci, mes voisins chrétiens l’ont sauvée. Alors que nous fuyions, j’ai entendu l’un des musulmans, du nom de Hamuza, appeler à la destruction complète de la maison. »

Les voisins ont amené son épouse à l’hôpital où elle a été prise en charge. Lui s’est réfugié avec ses enfants auprès d’un pasteur.

Marijan demande nos prières. Il affirme que les musulmans sont prêts à le tuer et que sa femme complote pour le faire mourir.

M.C.

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article