Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement »

com

« Vous avez reçu gratuitement :

donnez gratuitement »

(Mt 10, 7-15)

Le règne de Dieu est tout proche. Convertissez-vous et croyez à l’Évangile.

Jésus a dit à ses Apôtres ce que nous aussi nous devons dire autour de nous. Les apôtres nous enseigne ce que nous devons faire à notre niveau. Annoncer autour de nous le Royaume des Cieux est proche. Que Jésus : guérit les malades, ressuscite les morts, purifie les lépreux, expulse les démons avec les prières des religieux, et les prières de certains laïques ayant le doigt de Dieu sur eux.

Jésus disait au temps de sa présence sur notre planète :  « Vous avez reçu gratuitement :     donnez gratuitement    Ne vous procurez ni or ni argent, ni monnaie de cuivre à mettre dans vos ceintures,   ni sac pour la route, ni tunique de rechange, ni sandales, ni bâton. »

Ceci reste inchangé.

Pour nous au XXIème siècle rien n’est changé dans, la Parole de Dieu est immuable. Nos petites âmes peuvent faire de grandes choses au nom de Jésus. Les petites choses sont aussi importantes que les grandes. C’est par les petites choses , que les grandes peuvent se faire.

Eduquer son enfant est naturel, et pourtant c’est primordial. Par l’éducation, nous participons tous à préparer une nation. L’éducation ne coute rien financièrement au départ. Mais elle permet d’enrichir le morale, le mental, et son pays.

Suivre les règles de la Loi du Père expliquée par Jésus, nous est à la fois plus facile à appliquer grâce à la FOI, mais souvent dure humainement. Les pays qui vivent le martyr à cause de Jésus, reçoivent dans le royaume de Celui Qui Est une place lumineuse douce et enchanteresse. Cependant, il y a des pays comme la France qui est libre de toutes pensées sur le plan nationale. Et pourtant…

Dans certaines familles c’est l’autoritarisme qui n'a rien à voir avec la Parole de Jésus. C'est le séparatisme des : Classe sociale, religieuses, antireligieuses, le monde libertaires diverses, Libre-Pensée (organisation) ne pas confondre avec penser librement, La Franc-Maçonnerie. Ces modes de vie sont l’horreur du de la Très Sainte Trinité. Jésus dit également :

L’ouvrier, en effet, mérite sa nourriture.    En entrant dans la maison, saluez ceux qui l’habitent.     Amen, je vous le dis : au jour du Jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins sévèrement que cette ville. »

PAROLES DU SAINT PÈRE

Cet épisode évangélique nous concerne aussi, et pas seulement les prêtres, mais tous les baptisés, appelés à témoigner de l'Évangile du Christ dans les différents milieux de vie.

Et pour nous aussi, cette mission n'est authentique qu'à partir de son centre immuable qui est Jésus. C'est précisément le baptême qui fait de nous des missionnaires.  Une personne baptisée qui ne ressent pas le besoin de proclamer l'Évangile, de proclamer Jésus, n'est pas un bon chrétien.

La deuxième caractéristique du style du missionnaire est, pour ainsi dire, un visage, qui consiste en la pauvreté des moyens Le Maître les veut libres et légers, sans soutien ni faveur, sûrs seulement de l'amour de Celui qui les envoie, forts seulement de Sa parole qu'ils vont annoncer

. (Angélus du 15 juillet 2018)

Emounawh

8 juillet 2021.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article