Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

LA COLERE DU PERE ETERNEL ET SA JUSTICE

com

LA COLERE DU PERE ETERNEL

Et sa justice

Les péchés que le Père juge impardonnable, également Jésus : il faut se souvenir, il s’est sacrifié pour notre pardon. Au nom de son sacrifice il ne peut pardonner en raison de la trahison de certains de ses représentants.

Sa colère demeurera sur ceux qui ont refusé - méprisé - le don de l’amour divin. C'est à ceux-là seuls que sa colère est réservée. "Celui qui croit au Fils a la vie éternelle, mais n’applique pas son enseignement; celui qui ne croit pas au Fils, mais agit en son nom ne verra point la vie éternel dans les flammes éternelles, et la colère de Dieu demeure sur eux.

Les "330000 français victimes de ses ignominies, ne sont pas pécheurs, mais victimes aux yeux de la Très Sainte Trinité. Ils n’ont pas a demandé pardon, ils sont proches du Seigneur, et pour ceux qui ont rejeté la Parole de Dieu à cause des abus diverses de l’église, le pardon leur est accordé en qualité de victimes.

Que ces victimes retrouvent la foi, auprès des religieux et religieuses dignes de D.ieu

Jean 3 : 36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui refuse de croire le Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. ».

Le scandale qui salit le nom du Père, c’est le péché contre l’Esprit-Saint il est la condamnation des flammes Eternelle

Hors ! le scandale de la pédophilie dans l’Eglise est le péché infâme contre l’Esprit Saint.

Ils ont enseigné hypocritement religieux et laïque la Parole du Père et surtout celle de Jésus, en fermant les yeux sur leurs propres actes.

Parce que le scandale est venu sur eux, ils ne sont pas pardonnables.

Pire certains ont abusé au nom du Seigneur, ce n’est pas seulement l’hypocrisie, mais des actes d’ignominies qui mènent aux flammes éternelles.

Pour être en règle avec Dieu, notre Père Eternel, il suffit de se reconnaître coupable devant Dieu, ce qu'on appelle "être un pécheur".

De se reconnaître coupable devant Dieu, ce qu'on appelle "être un pécheur".

De reconnaître qu'aucune oeuvres, aucun argent, aucune chose venant de l'homme ne peut effacer nos fautes et que Jésus est le seul chemin qui mène à Dieu, à la seule condition de respecter et d’agir selon son enseignement.

De demander pardon au Père, d'affirmer notre foi dans le moyen de salut préparé et le sang du Fils nous lavera de tout péché, à la condition que ces actes aient été commis avant d’avoir eu connaissance, de sa Parole.

Pour répondre directement à votre question: non, Dieu n'est pas en colère, il est amour seulement. Il hait le péché, et il aime le pécheur et il est prêt à pardonner à celui qui vient à Lui en Vérité.

Seulement il ne peut, et ne veut pardonner pour les ignominies contre l’Esprit Saint.

Lévitique 18

24 Ne vous rendez impurs par rien de tout cela : c’est par tout cela que les nations que je chasse devant vous se sont rendues impures.

25 Le pays étant devenu impur, j’ai châtié son péché, et le pays a vomi ses habitants.

26 Mais vous, vous garderez mes décrets et mes ordonnances, et vous ne commettrez aucune de ces abominations, pas plus l’israélite de souche que l’immigré résidant parmi vous.

27 Toutes ces abominations, les hommes qui ont habité ce pays avant vous les ont commises, et le pays est devenu impur.

28 Ne rendez pas le pays impur, sinon il vous vomira comme il a vomi la nation qui était avant vous.

29 Car quiconque commettra n’importe laquelle de ces abominations sera retranché du milieu de son peuple.

30 Vous garderez mes observances et vous ne pratiquerez pas ces lois abominables que l’on pratiquait avant vous ; vous ne vous rendrez pas impurs par elles. Je suis le Seigneur votre Dieu. »

Prions

Seigneur prend pitié de toutes les victimes de ce scandale qui porte atteinte à votre intégrité. Apporte leur réconfort et leur reconstruction. Montre-leur ton vrai visage afin qu’ils retrouvent la foi en toi.

Fait qu’ils croient en ta justice implacable, et aussi en ta Miséricorde, puisqu’ils sont victimes, pas acteurs volontaire, pas acteurs avec la connaissance.

Toi qui connait la vérité de chacun : Pitié Seigneur

Visite chacun d’eux, redonne leur confiance, pour qu’ils te glorifient. Accorde-leur votre miséricorde

Amen

Emounawh

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article