Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Les trésors des châteaux de la Loire et Paul Gauguin

Classé au patrimoine mondial de l'Unesco, le Val de Loire possède quelques-uns des plus beaux trésors français.

C'est sur les bords du fleuve que la monarchie édifia ses plus beaux châteaux. Au XVe siècle, le pouvoir royal vient se fixer sur les rives de la Loire.

De Charles VII à Henri III, les rois Valois, qui découvrent en Italie une nouvelle esthétique et un nouvel art de vivre, n'ont de cesse de les transposer en France, en faisant venir de nombreux artistes et artisans italiens, dont le plus célèbre d'entre eux, Léonard de Vinci
 

Paul Gauguin, Peintre postimpressionniste.

Considéré comme l'un des peintres majeurs de son époque, Paul Gauguin est l’initiateur de la peinture moderne et le père du primitivisme. 
Réalisateur : Thierry Bruant, Gilbert Di Nino, Catherine Mignot, Mariya Sergeniuk, Christelle Malochet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article